Vestes de mi-saison : jusqu'à -30% en PLUS5

Plus que:00heures00minutes00secondes

Une demoiselle d'honneur de charme

Pour faire une tenue demoiselle d'honneur parfaite, craquez pour les modèles inspirants proposés par ABOUT YOU en ligne ou en boutique. Si la robe reste l'incontestable atout de charme des femmes, le pantalon ou la combinaison peuvent rencontrer un franc succès, s'ils sont choisis en fonction de votre morphologie. Pensez aux matières nobles comme le velours, le tulle ou la soie. Craquez pour une tenue demoiselle d'honneur en dentelle, les strass et les paillettes. Optez pour des accessoires sophistiqués pour l'occasion. Côté chaussures, on aime les talons aiguille mais pour associer confort et style, des talons carrés très tendance seront parfaits. Les modèles vernis ou dorés ont le vent en poupe. Pour parfaire l'ensemble, un bijou de tête ou une jolie barrette dans vos cheveux sera de toute beauté.

La robe parfaite de demoiselle d'honneur

Vous trouverez en ligne des robes pour tenue demoiselle d'honneur ajustées qui soulignent les tailles fines ou des coupes plus droites si vous avez une morphologie en H. Une petite robe cocktail à plis ou une robe Empire sont des valeurs sûres pour un mariage. Mettez vos atouts en valeur. Une petite poitrine doit privilégier un décolleté en V ou une forme cache-cœur, très féminine. Un col bateau sera plus adapté aux poitrines généreuses. Préférez une forme évasée si vos hanches sont larges . Pour la longueur de votre vêtement pour demoiselle d'honneur, misez sur le court si vous êtes plutôt petite ou choisissez une robe glamour avec une fente sur le côté. Enfin, n'hésitez pas à opter pour un modèle avec un décolleté dans le dos, très tendance. Complétez avec un boléro, l'incontournable partenaire des tenue pour demoiselle d'honneur, dans un tissu satiné.

Une demoiselle d'honneur décalée

Pour sortir des sentiers battus, optez pour une combinaison si vous êtes grande. Ce vêtement naturellement stylé remporte tous les suffrages. Si votre combinaison est unie ou de facture simple, ajoutez des bijoux imposants à strass ou brillants. Une belle alternative de vêtement demoiselle d'homme, est le tailleur pantalon, façon smoking. Choisissez en ligne une tenue de demoiselle d'honneur dans le style masculin-féminin avec un tailleur noir, le blanc étant plutôt réservé à la mariée. Sous la veste que vous choisirez oversize pour plus de tendance, un simple caraco ourlé de dentelle fera l'affaire. Juchez-vous sur des escarpins vertigineux, vous êtes au top ! En hiver, couvrez vos épaules d'une veste façon fourrure qui sera du plus bel effet.

"