Jusqu'à -30% en PLUS sur les vestes5

Plus que:00heures00minutes00secondes
Manteaux d'hiver pour femmes675

Manteau hiver femme : quand le froid devient synonyme de fringuant

Malgré le temps frigorifique, plusieurs femmes trouvent toujours des moyens pour attirer le regard et mettre en exergue leur charme sans trop dévoiler la forme de leur corps sous les grands manteaux. Pour connaître leur secret, lisez l'article.

Jouer avec sa personnalité

Les personnalités occupent une place dans l'art de bien s'habiller, surtout quand le vêtement en question est un manteau. Si vous êtes quelqu’un de romantique et que vous flashez sur les éléments de nature doux qui et allégorisent l’enfance, vous pourrez mettre le manteau bord-côte à couleurs unies, composé d’une doublure chaude en peluche cordon de serrage, d’une fermeture et des poches latérales. Si vous êtes une personne assez stricte et que vous êtes très à cheval sur le moindre détail, nous recommandons le manteau de laine à col à revers, légèrement doublé et doté d'une fente latérale, d'une fermeture à bouton-pression, de manches raglan et de poche à rabat. Si votre personnalité est simple et réservée, c'est-à dire vous ne vous cassez pas trop la tête, essayez le manteau hiver en laine à couleurs unies et pourvu de col châle, de fermeture éclair masquée et de poches latérales. Si vous avez un caractère enthousiaste, débordant d’énergie et de vives passions dans tout ce qui est entrepris, le manteau classique, légèrement doublé, doté d'un col à revers, d'une boutonnière cachée et de poches plaquées vous conviendra.

Se synchroniser avec les faits

Au bureau, vous pourriez mettre le manteau à tissu volumineux, doté de poches latérales, de revers cascade, de bords ouverts et maintenu par une ceinture. Vous avez largement le choix pour le boutonner ou le nouer. Cette tenue vous permettra d’être plus qu'en harmonie avec votre ambiance de travail. Vous désiriez surprendre au premier regard votre interlocuteur(trice) lors d'un rendez-vous, pas de soucis. Habillez-vous du manteau femme hiver classique à couleurs unies et légèrement doublé, muni d'un col à revers, d'une fermeture à bouton. Lors d’une soirée, vous voulez être éblouissante, dans ce cas, nous vous invitons à opter pour le manteau classique à doublure chaude et couleurs unies, doté de poches plaquées et muni à la fois d'une ceinture et de boutons. Pour une sortie entre amis(es), nous vous recommandons le manteau de coupe droite et à couleurs unies, pourvu d'une capuche, d'une fermeture éclair masquée, de poches passepoilées et cernées par un ourlet droit. Rien de mieux que ce genre de manteau, pour être davantage à l'aise !

Ne pas se laisser aller dans l'assemblage

Si vous optez pour un manteau classique doté de poches plaquées et muni à la fois d'une ceinture ou de boutons, évitez les coiffures tresses ou les queues de cheval. Les sacs à main et les sacs à dos ne sont pas non plus recommandables, si vous devez porter un manteau hiver femme avec col à revers et poches latérales. Choisissez plutôt les sacs à épaules. En matière de chaussure, quel que soit le type de manteau que vous mettrez à part celui avec une fermeture éclair masqué, les baskets sont exclusivement bannies. En ce qui concerne les parures, il serait inapproprié de porter des bijoux de grandes valeurs et surtout assez lourds et volumineux avec un manteau hiver.