Bikinis: Votre sélection personnelle1,118 produits
Vue avec modèleVue avec produit

Votre recherche pour Bikinis n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Des bikinis qui te ressemblent!

Ces vacances, fais tourner tous les regards en choisissant le bikini qui te convient dans notre collection. Bikini uni, imprimé ou flashy, c’est avant tout une histoire de goût. Opte pour le 2 pièces qui te ressemble! Rien ne t’empêche de dépareiller tes différentes pièces, pour réaliser tes propres compositions. Et pour ajouter une touche estivale à ton ensemble, n’hésitez pas à l’associer à tes accessoires de plage. Lunettes assorties, bandeau dans les cheveux et sac de plage apportent la touche finale à ta tenue estivale.

Le haut de bikini: être élégante et sexy

Un maillot deux pièces se choisit avant tout selon la morphologie. Les bikinis push-up et le bandeau mettront en valeur les petites poitrines, tandis que le bikini à armatures et les grands bonnets soutiendra les fortes poitrines. Avec un bikini bandeau, pas de vilaine trace de bronzage sur les épaules, se prélasser au soleil devient un véritable plaisir. Pour celles qui ne s’arrêtent jamais, entre activités de plage et baignade, mieux vaut opter pour un haut à bretelles, une brassière ou encore un bikini bustier. Quant au bikini triangle, il reste le must du maillot dos nus. Ce haut très sexy, avec un large décolleté, s’associe parfaitement à un tanga ou un string de bain.

Un bas de bikini plein de style et des couleurs faites pour toi

Maintenant que le haut de bikini est choisi, il est temps de s’attaquer au bas du maillot. Pour affiner les jambes et agrandir la silhouette, rien de mieux qu’un petit bas échancré. Shorty et culotte taille basse sont mises à l’honneur lorsque les fesses sont un peu trop plates. Pour marquer une taille quasi inexistante, la culotte taille haute, style rétro, est de mise. Un maillot avec ceinture peut également aider. Un bikini se choisit aussi selon la couleur de la peau et des cheveux. Alors qu’un bikini blanc sera adapté à une peau mate ou foncée, un bikini de couleur noir fera merveille sur la peau claire. Tout est une question de contraste. Pour faire ressortir un teint plus clair, le choix se portera sur une couleur foncée, tandis que les peaux bronzées pourront se permettre un plus large choix de couleur, du néon aux couleurs chaudes, en passant par les pastels. À toi de choisir selon tes goûts et tes besoins parmi notre large gamme de bikinis.

Revenir en haut