Jeans slim fit : Votre sélection personnelle1,999 produits
Vue avec modèleVue avec produit

Votre recherche pour Slim Fit n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Quelle est la probabilité que vous recommandiez l'assortiment d'ABOUT YOU à un ami ou à un collègue ?
  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10
Très improbableTrès probable

Portez votre slim fit jeans autrement

Jadis considéré comme une tendance, le jean slim fit est maintenant devenu un modèle classique et un incontournable de la garde-robe. Si vous êtes capable de toujours associer votre slim fit jeans avec le même t-shirt, il est peut-être temps d'inspirer votre style. Vous serez étonnée de voir à quel point votre skinny peut être raffiné et tendance lorsqu'il est porté d'une nouvelle manière.

Ajoutez un pop de couleur

Pour ajouter rapidement une nouvelle vie à vos vieux slim fit jeans, coiffez-les avec une touche de couleur. Des teintes audacieuses, telles que le rouge, le cobalt, le fuchsia et l'or, peuvent être tout ce dont votre tenue a besoin pour être plus audacieuse.

Portez-le avec une chemise ou des pulls

Jumeler un jean slim fit avec une chemise est un moyen facile de transformer votre vieil look en plus chic. Ce style classique ajoute une touche sophistiquée à votre apparence. Vous pourrez miser sur cette tenue pour les occasions informelles. Inutile de dire que ce serait mieux avec les talons. Les slim fit jeans sont un excellent look à adopter durant les temps plus frais. Non seulement ils semblent incroyablement épatants avec des pulls, mais leur forme élancée aide à équilibrer la grosseur des tricots. Ajoutez juste des bottes et des lunettes de soleil pour un look d'automne ultime.

Associez-les à une veste en cuir ou un blazer

Recréez un look classique hors du commun en portant votre jean slim fit avec une veste en cuir. L'astuce pour faire fonctionner cette tenue est de créer un mélange entre le décontracté et le chic. Évitez les modèles avec des couleurs foncées, mais restez féminine avec des skinny moulants, un haut fluide et des talons. La combinaison d'un blazer ajusté avec un jean slim fit procure un style convenable et élaboré. Pour un look moins formel, essayez la paire avec un pull à col roulé et des bottes. Pour quelque chose de plus habillé, des talons hauts et une chemise fonctionneront mieux.

Accessoiriser

L'ajout d'accessoires peut instantanément rendre plus élégant n'importe quel accoutrement avec un jean slim fit. Qu'il s'agisse d'un chapeau, d'une écharpe ou de lunettes de soleil, ces accessoires simples apportent un niveau d'effort et de mode qui fait souvent défaut aux tenues sans accessoires. Ils sont également un moyen fantastique afin d’adapter votre jean slim fit à différentes apparences, telles que les styles rocker, bohème et vintage.

Un jean skinny avec quelles chaussures ?

Créer une tenue élégante avec vos slim fit jeans implique de choisir les bonnes chaussures à porter. Appuyez votre jean skinny avec des bottines et vous aurez ainsi une allure gracieuse et plus habillée. Si vous mettez des talons hauts, vos jeans skinny deviendront instantanément plus avenants. Cela constitue une tenue à la fois dénaturée et détendue. Pour le week-end, que diriez-vous du jean slim fit avec une paire de baskets ? Cette dernière peut vous offrir une apparence sportive. Ajoutez simplement un pull et un sac à dos pour parfaire le look.

Revenir en haut