Jeggings pour femmes40

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Jeggings

Découvrez plus de produits de la catégorie Jeans

Le jegging : l’alternative confort au denim

Le jegging, vous l’aurez compris, est un pantalon hybride, à mi-chemin entre un jeans et un legging. Depuis la fin des années 2000, il emprunte le style incomparable du premier et s’approprie le confort du second pour un compromis qui en séduit plus d’une ! Si vous ne jurez que par le denim mais avez du mal à porter ce tissu rêche et rigide toute la journée, vous venez de trouver la solution. Disponible dans des dizaines de coloris différents, vous pouvez le porter comme votre slim préféré pour avoir toujours un look impeccable et confortable grâce à son tissu stretch et à sa taille élastique. Avec un pull ample, une blouse fluide ou une minirobe, ce pantalon malin est l’allié de votre style. Découvrez notre sélection de jeggings à des prix que vous allez adorer !

À chaque femme son jegging

Si le jegging a un défaut, comme son proche cousin le legging, d’ailleurs, c’est de mouler parfaitement votre silhouette, y compris tous les petits défauts que vous aimeriez bien cacher. Les physiques filiformes n’auront donc aucun problème avec ce nouveau pantalon. En revanche, si vous avez quelques complexes, prenez soin de choisir le modèle adapté à votre morphologie qui met en valeur vos points forts et dissimule les imperfections. Laissez tomber les 7/8 si vous avez des chevilles épaisses, préférez une longueur classique à la cheville. Si vous ne voulez pas attirer l’attention sur des hanches un peu larges et un fessier important, choisissez un modèle sans poches sur les fesses, ou alors très centrées car elles ont tendance à accentuer la largeur de cette partie du corps. Si ce sont plutôt vos jambes qui vous complexent, évitez les motifs qui élargissent les cuisses et les mollets. Au contraire, les couleurs unies et sombres affinent et élancent votre silhouette.

Choisissez votre jegging sur About You et composez votre look !

Les jeggings, tout comme les slims et les skinny, peuvent être portés avec toute sorte de hauts pour créer tous les looks qui vous passent par la tête. Choisissez votre camp : sexy avec un haut court et cintré et une veste épaulée ou sage avec une minirobe ou une tunique longue. Quel que soit votre choix, le résultat sera époustouflant. Essayez-le en denim noir à découpes avec un haut romantique en popeline ajourée, des bottines cloutées et une veste de motard en cuir, ou en version délavée avec une blouse fleurie et des sandales compensées. Tout est permis avec ce pantalon fantastique : ne vous privez pas d’enfiler vos escarpins vernis préférés, vos chelsea boots en cuir lisse ou ces bottes en daim clair que vous adorez !