Grandes tailles: Votre sélection personnelle2,803 produits
Vue avec modèleVue avec produit

Votre recherche pour Grandes tailles n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Vêtement grande taille : la dimension ne fait pas le charme

Dans la promotion des femmes rondes sur le marché de la mode, plusieurs professionnels ont décidé d’étaler des variétés de vetement grande taille. Ceci a pour but de démontrer, qu’à l’instar des vêtements fins, les tenues à taille énorme peuvent aussi apporter du raffinement à notre allure. Alors, que vous soyez femme ronde ou que vous aimiez seulement les vêtements de grande taille, voici quelques recommandations en matière de style pour vous.

Choisir tout-court un vêtement à grande taille

Bien que vous ne soyez pas de forte corpulence, mais vous avez seulement flashé sur les vêtements grande taille femme, voici quelques variantes qui pourraient vous intéresser. En premier lieu, il y a le pantalon évasé à motifs couleurs et composé d’un ourlet, que vous pouvez assortir avec une paire d’escarpins, une vraie tenue d’été. Ensuite, nous vous proposons la simple jupe midi de forme trapèze, adéquate à tout moment, surtout quand il s’agit d’aller au bureau. Par ailleurs, que diriez-vous d‘une tunique de coupe décontractée à partie dorsale allongée, légèrement transparente ? Porter avec un short et une paire de sandales, elle vous irait comme un gant, notamment en été. Enfin, n’hésitez surtout pas devant le magnifique Poncho noir, avec motif à trous sans maille ajourée et à col rond. Tantôt tenue hivernale, tantôt tenue de printemps, il peut être combiné avec une paire de bottes ou de converses.

Des tenues pour nos modeuses rondes

Quant à vous chères déesses au corps bien charnu, nous disposons d’une large gamme de style de mode grande taille réservée exclusivement pour vous. Au premier abord, nous vous invitons d’admirer la veste en soie, avec poches passepoilées et fermetures en crochet. Vous pourriez les assembler avec un t-shirt blanc et un pantalon évasé, sans oublier la paire de sandales à talons. Puis, laissez-vous fasciner par le haut à manches coupées sans fermetures, et fentes latérales. L’assemblage sera parfait si vous ajoutez une leggins et une paire de sandales plates. Ensuite, la tunique coupe droite et à manches asymétriques pourrait attirer votre regard, à moins que vous préfériez, la robe à coupe cintrée, avec col ouvert ornée de dentelle ou bien la robe de coupe évasée, col V et un décolleté profond, avec jupons et bretelles larges. Ce vetement femme ronde constitue une vraie merveille surtout lorsqu’il est accompagné avec des paires d’escarpins ouverts.

Les extravagances sur les vêtements grande taille femme

Ces remarques concernent surtout les femmes pulpeuses. Si vous avez une poitrine généreuse, évitez de fermer votre veste, vous risquez non seulement d’écraser votre poitrine, mais aussi de montrer le côté négatif de vos rondeurs. Pareillement, il faudrait rejeter les tenues à col roulé. En revanche, privilégiez les cols fendus. En outre, si vos rondeurs se focalisent au niveau de votre ventre, il n’est pas convenable de mettre des pantalons à tailles basses. Ils auront tendance à descendre et à dévoiler l’ensemble de votre fessier. Enfin, il n’est pas recommandé de vêtir des robes ultras courtes et des vêtements femme grande taille trop serrés. De même, les manches trop serrées sont à bannir, car elles risquent de saucissonner vos bras.

Revenir en haut