Tongs pour femmes76

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Tongs

Découvrez plus de produits de la catégorie Chaussures

Tong plage, une chaussure soignée

Les concepteurs de la tong plage savent très bien que l’utilisatrice a besoin d’une chaussure facile à enfiler et à nettoyer. C’est la raison pour laquelle cette sandale dispose d’un séparateur d’orteils qui permet de fixer le pied aisément et naturellement sur une semelle souple et légère. En ce qui concerne l’entretien, le passage régulier d’une éponge permet de récupérer l’éclat d’origine de la chaussure. Judicieusement constituée, la tong complète ta tenue de vacancière où tu peux laisser libre cours à l’application d’un joli vernis. Tu pourras ainsi associer légèreté avec élégance dans les périodes estivales.

Tong surf, une sandale appropriée

Avec sa coupe laissant libre cours à l’exposition au soleil, la tong plage se porte généralement l’été et dès que les beaux jours arrivent. Tu peux les enfiler pour aller sur ta terrasse, dans ton jardin ou déambuler à l’intérieur de ton salon. Ce sont des chaussures qui permettent au pied de bien s’aérer et de se détendre. Après une longue journée de travail, la tong plage est alors très agréable à utiliser. Tu seras sûrement heureuse de les porter. Parfaitement bien conçue pour maintenir la cheville et la voûte plantaire, cette chaussure se nettoie rapidement et simplement. C’est un équipement idéal pour les vacances et pratique pour tous les moments de repos au cours de l’année.

La combinaison confort et élégance avec les tongs plage femme

Avec des lanières parfois tressées et une semelle joliment imprimée, la tong se porte avec toutes sortes de tenues. Quand il fait très chaud, tu peux en choisir une paire pour accompagner un maillot de bain et lorsque les températures sont agréables, tu peux enfiler ces sandales pour compléter le port d’une robe, d’une jupe ou d’un short. Certains modèles sont dotés d’éléments brillants ou de détails coquets, d’autres révèlent un aspect très simple avec un séparateur d’orteils en synthétique. Dans les deux cas, tu adoptes la tong car elle est pratique et ne prend que très peu de place dans tes affaires. Insère toujours une paire de tong plage dans tes valises, elle s’avère utile quelle que soit la destination de tes vacances.