Porter les bagues avec style

Les bagues font aussi partie de ces accessoires qu’on trouve dans la boîte à bijoux d’une femme, mais n’empêche que lorsqu’il y a un modèle qui lui plaît, elle s’offre encore un nouveau. Lorsqu’on s’apprête, il n’est pas facile de trouver la bague femme qui va le mieux à notre tenue et face à la panoplie, on peut être tentée de porter plusieurs bagues. Suivez ces quelques conseils pour porter les bijoux de doigts avec style.

Porter 2, 3 ou 4 bagues, c’est autorisé

L’accumulation des bagues est aujourd’hui un style très tendance, mais il faudra bien les choisir. Le secret de ce style est de prendre des bagues plutôt fines. N’hésitez pas à porter des bagues en forme géométrique, présentant des symboles ou comportant une petite pierre. Le rendu sera élégant et n’ira pas dans le vulgaire. Une fois que vous avez trouvé ces bagues en question, vous devez également prendre en compte vos doigts. Ceci va permettre de déterminer combien de bagues vous pourrez enfiler. Si vous avez des doigts courts, limitez-vous à 2 ou 3 bagues. Si vous avez de longs doigts, vous êtes chanceuse : vous pouvez vous permettre même les bagues de phalange.

Porter une bague XXL

Certaines grandes dames semblent bien porter ces bagues imposantes. Si on ne sait pas bien la porter, la bague XXL peut aller dans l’excentricité. Par contre, si vous la choisissez bien et la mettez correctement, elle pourra apporter un véritable look à votre tenue. N’hésitez pas à prendre une bague colorée pour apporter du peps à la tenue. Si vous avez déjà une bague XXL à votre doigt, oubliez l’idée de mettre d’autres accessoires tels qu’une autre bague ou un bracelet sur votre main. Par ailleurs, même si cette bague imposante peut aller à tout le monde, elle ne vous conviendra pas si vous avez les doigts fins et courts. Toutefois, si vous tenez vraiment à porter une bague XXL, optez pour un modèle qui a une forme allongée. Quelle que soit la bague femme que vous portez, ne négligez pas tout de même votre manucure.