Skip to main content

DERNIÈRE CHANCE : -30% en PLUS sur les PROMOS5

PROMOS30Activer le code promo
Plus que :00heures00minutes00secondes

Reebok Aztrek Sneaker

Reebok Aztrek - le classique des semelles compensées

Ces baskets spacieuses ne sont pas seulement un véritable atout pour vos activités sportives - vous pouvez également faire une déclaration de mode pendant votre temps libre avec la Reebok Aztrek. Le design rétro aux couleurs vives et les mélanges de matériaux originaux, associés à la semelle plate confortable, font de cette chaussure un classique contemporain. La chaussure de course compacte à semelle massive a été conçue en 1993 spécialement pour les longues courses en forêt. Aujourd'hui, elle est particulièrement populaire auprès des coureurs hors piste qui sortent des sentiers pavés sur des terrains inaccessibles et courent sur les rochers et les roches. Pour votre style de streetwear décontracté au quotidien, vous pouvez combiner la sneaker cool avec un jean et un sweat à capuche et elle ne devrait pas non plus manquer dans vos bagages de vacances. Grâce à sa semelle confortable, il est parfait pour un long voyage en ville. La palette de couleurs qui vous est proposée est immense et contient toutes les couleurs de l'arc-en-ciel - il n'y a aucun souhait non exaucé. Le blanc sert généralement de base et les accents colorés de rose, orange, turquoise, jaune ou rouge transforment la chaussure en un véritable accroche-regard. Si vous ne l'aimez pas trop coloré, il existe également des variantes monochromes dans un design simple.

Visionnaire à l'époque comme aujourd'hui - le Reebok Aztrek

Le matériau supérieur se présente extrêmement robuste à partir de différents matériaux. On utilise du daim lisse, mais aussi texturé, ainsi que des matières synthétiques et des tissus. Les différents matériaux supérieurs donnent au modèle une structure originale et se comportent exactement comme la semelle extérieure en caoutchouc hydrofuge, ce qui est particulièrement important pour la course de fond. Une petite averse ne peut pas vous faire de mal et vos pieds resteront toujours au sec. Grâce aux détails réfléchissants, vous pouvez toujours être vu dans l'obscurité ou dans des conditions de lumière diffuse. La caractéristique la plus frappante de cette chaussure de course est sa semelle. Il présente un design en gradins avec un aspect de plateau élégant. La semelle intermédiaire est dotée du rembourrage Hexalite, propriété de Reebok. Cette technologie unique est basée sur la construction d'un nid d'abeille stable, qui contient de l'air enfermé. Cela permet un excellent amortissement et une absorption maximale des chocs. L'effet amortissant du Reebok Aztrek est encore renforcé par une semelle intérieure EVA. Vous pouvez facilement l'enlever si nécessaire et le remplacer par une semelle orthopédique. La semelle extérieure en caoutchouc résistant à l'abrasion est dotée d'une bande de roulement en diamant et assure ainsi une grande stabilité et une traction optimale sur toutes les surfaces.

Froid et authentique dans l'esprit des années 90 - Reebok Aztrek

Des tirettes de couleurs contrastées au talon et sur la languette rembourrée rendent l'enfilage et le décollage merveilleusement confortables. Le logo de l'entreprise sportive est mis en valeur sur la langue et la cheville - ici sous la forme d'une superposition de hanches, ce qui donne à la basket rétro une dose supplémentaire de style. La fidèle réédition de la Reebok Aztrek aux accents futuristes inspire les fans de sneakers du monde entier. Avec cette chaussure, ils célèbrent la renaissance d'une décennie de culte absolu. Les années 1990 sont de retour - surtout en ce qui concerne la mode des chaussures.