Skip to main content

Les PROMOS DE LA SAISON : jusqu'à -70%5

Asics Gel-Lyte

Asics Gel-Lyte : le gel amortissant assure le meilleur confort

Des chaussures de sport innovantes de la marque japonaise - c'est ce que représente la collection Asics Gel-Lyte. Lancée pour la première fois en 1987 comme chaussure de course, la Gel-Lytes d'Asics jouit d'une énorme popularité non seulement parmi les athlètes, mais aussi parmi les sneakerheads, qui apprécient autant le design unique avec ses bandes latérales distinctives que le confort de port. Cependant, ce qui distingue avant tout le Gel-Lyte d'Asics, c'est l'amortissement extrêmement efficace que procure la technologie Gel. Dans la zone du talon de la chaussure, il y a des chambres remplies de gel dans la semelle. Les coussins de gel absorbent l'énergie d'impact et protègent ainsi les muscles, les tendons et les articulations des chocs. L'Asics Gel-Lyte renvoie alors l'énergie au coureur. Le résultat est une sensation de course incomparablement confortable : que vous fassiez un petit sprint, un jogging dans le parc ou que vous soyez tout simplement dans la jungle urbaine toute la journée - avec les Gel-Lyte d'Asics, vous apprécierez le confort à chaque pas.

La Gel-Lyte d'Asics : une icône du sport et du streetwear

Grâce au rembourrage en gel, le Gel-Lyte d'Asics est considéré comme l'un des modèles de baskets les plus confortables de ces dernières décennies. Le Gel-Lyte III, créé en 1990, est particulièrement populaire. Il sera réédité dans une nouvelle variante à l'occasion de son anniversaire en 2020 et affiche un look rétro très cool. Comme l'original, il se caractérise par sa langue fendue et sa partie supérieure légèrement rembourrée. Des inserts de renforcement dans la zone du talon assurent un bon soutien. L'Asics Gel-Lyte V est également l'un des best-sellers du fabricant japonais de chaussures de sport et est disponible dans une variété de couleurs pour hommes et femmes.

Asics Gel-Lytes - ultra confortables, ultra cool

Avec l'Asics Gel-Lytes, vous êtes non seulement à l'aise en déplacement, mais vous pouvez également vous démarquer visuellement. Les modèles des années 1990, mais aussi les éditions rétro du nouveau siècle, se caractérisent par des motifs multicolores dans des tons forts, issus pour la plupart de la palette de couleurs froides. Les couleurs vertes, turquoises et bleues, combinées au noir et blanc, ont un aspect à la fois dynamique et futuriste et s'adaptent parfaitement aux vêtements urbains décontractés. Pour les dames, le Gel-Lyte d'Asics est également disponible avec des accents lumineux en rose et en violet. Les motifs en contraste rouge et noir dégagent beaucoup d'énergie, tandis que les chaussures de jogging en noir et blanc sont un peu plus discrètes. Si vous voulez rester simple et puriste, les versions unies et tonales de l'Asics Gel-Lyte Runner sont recommandées. Les rayures frappantes du logo de l'étiquette sur le côté et le lettrage de l'étiquette sous forme de piqûres, de demandes ou d'impressions sont un must. Aucun compromis n'est fait non plus sur le matériau : le daim souple, les mailles respirantes et les semelles en composés de caoutchouc de haute qualité font de l'Asics Gel-Lyte une chaussure culte qui vous donnera du plaisir pendant plus d'une saison.