Trouver le bon soutien
Quelle brassière pour moi ?

Trouver le bon soutien Quelle brassière pour moi ?
Quelle brassière pour moi ?123

MAINTIEN FAIBLE

Les brassières restent l'une des alternatives aux soutiens-gorge de sport les plus appréciées. Surtout quand il fait chaud, de nombreuses sportives apprécient ne pas avoir à porter une pièce rembourrée ou trop serrée. Pour les petites poitrines allant jusqu'au bonnet B, ou pour les disciplines sportives à faible impact comme le yoga ou le pilates, ce modèle est particulièrement conseillé.

Trouver le bon soutien Quelle brassière pour moi ?

MAINTIEN MEDIUM

Les sportives ayant un poitrine jusqu'au bonnet C doivent opter pour des soutiens-gorge de sport leur offrant un bon maintien et une bonne posture, tout en leur permettant la plus grande liberté de mouvement possible au niveau des épaules. Pour les disciplines sportives telles que le trekking, le vélo ou le kick-boxing, les brassières offrant un maintien medium sont conseillées et ne vous laisseront pas tomber.

Criss Cross

Les brassières aux bretelles croisées sont particulièrement confortables, évitant les mal de dos et s'adaptant parfaitement aux épaules plus étroites. Vous trouverez sûrement dans notre sélection de brassière à maintien medium la pièce idéale pour votre prochain entraînement de kick-boxing !

Trouver le bon soutien Quelle brassière pour moi ?