Guide soutien-gorge pour

Poitrine menue
    Découvrir plus

    Compagnon idéal

    Les poitrines fines ont vraiment l'embarras du choix en terme de soutien-gorge. Les soutiens sans armatures, voire sans bretelles peuvent-être portés sans hésitation. Du sexy au fantaisiste, tout est possible ! Toutefois, lors de l'achat, vous devriez prêter attention à ce que les bretelles ne vous serrent ni ne glissent. Si c'est le cas, c'est que vous portez la mauvaise taille de soutien-gorge.

    Une véritable arme secrète

    Mis à part le soutien-gorge push-up classique, le soutien-gorge balconnet offre également un décolleté volumineux et séduisant. Un peu trop pour vous ? Alors penchez-vous vers un soutien-gorge classique, qui permet également de faire paraître la poitrine plus généreuse. Remarque : si le bonnet du soutien-gorge est inconfortable, vous avez opté pour un bonnet trop petit ou une bande un peu trop grande.

    La taille de soutien-gorge idéale

    L'essayage régulier de soutien-gorges assure que la taille n'a pas changée et que vous portez toujours le modèle idéal pour vous. Tout ce dont vous avez besoin pour estimer la taille idéale de votre soutien-gorge, c'est d'un mètre ruban. Mesurez ainsi le haut et le bas de votre poitrine. Pour ce faire, placez le mètre ruban juste sous vos seins en détendant le haut du corps. Pour la largeur de votre poitrine, placez le mètre à la hauteur du mamelon et autour du haut du corps. Assurez-vous que le mètre reste au même niveau, autant sur la poitrine que dans le dos.

    Produits de la story 172 produits
    Vue avec modèleVue avec produit
    Revenir en haut