Le sweat zippé: un vêtement à fantaisies débridées

Voisin du sweat à capuche, le sweat zippé est aussi devenu un vêtement incontournable pour valoriser la physionomie attrayante de la femme. Comme le sweat à capuche, c’est un vêtement que l’on peut porter presque partout à l’exception des grands événements. Le seul hic se situe cependant au niveau des "accompagnateurs", c’est-à-dire les coiffures ou les accessoires. De ce fait, à travers cet article, voyez comment peut-on marier ces composants avec le sweat zippé.

Les accessoires bien assortis

Les accessoires désignent tous les éléments susceptibles d'accompagner le sweat zippé. Ils peuvent de parures, de chaussures ou de bas. D'autant plus que le sweat zippé est un vêtement standard qui s'adapte à tous les composants vestimentaires. Si vous êtes fan des sacs, surtout des sacs à main et des sacs à épaules, optez pour le sweat zippé à la fois bord-côte et molleton et composé de poches latérales, de fermeture éclair oblique et d’œillets métalliques. Si vous êtes branchée des pantalons, qu'ils soient en jean ou en coton, larges ou skinny, qu'est-ce que vous en pensez de ce sweat zippé femme à capuche et à ourlet droit, le tout imprimé par des motifs ? Si vous avez un goût insatiable pour les chaussures, de surcroît, les chaussures de villes (sneakers, tennis, converse,...), nous vous proposons le sweat zippé bicolore fait à partir du tissu de molleton et muni d'une fermeture éclair, d'une coupe cintrée, d'une capuche avec cordon de serrage et des manches raglan. Si vous ne pouvez pas vous passer des tenues courtes telles que les jupes ou les shorts, pourquoi ne pas essayer le sweat molleton à capuche et pourvu d'une fermeture éclair, de cordons et de poches latérales ?

Les coiffures bien harmonisées

Les coiffures jouent un rôle important dans le port du sweat zippé femme. Pour celles aux cheveux courts, spécilament les coupes garçonnes, laissez-vous captiver par le sweat zippé à capuche mélangé de tissu molleton-coton et composé d'une fermeture éclair et de motifs all-over. Pour celles qui ont des cheveux mi- longs, le sweat zippé à col montant, fait de molleton, doté de fermeture éclair, de poches latérales et de volants, et dont les couleurs sont unies, vous est recommandé. Pour vous qui avez des cheveux bouclés ou frisés, que dites-vous du sweat bord-côte à couleurs unies et muni de poches latérales, de fermeture éclair et d'une capuche avec cordon de serrage ? Fascinant, n'est-ce-pas ? Enfin, à celles dont les cheveux sont longs, n'atermoyez plus devant le magnifique sweat zippé à col rond et à poches latérales, noué par une ceinture ou un ourlet élastique.

Le look en vrille

Si vous devez porter un short sous un sweat zippé, gardez vous de le mettre avec des sandales hautes ou des escarpins. Le port de chemise n'est pas non plus convenable pour ce genre de sweat, surtout quand celui-ci est pourvu d'une fermeture à glissière. Au moins mettez une blouse sans col ! Si vous avez envie de mettre une jupe, esquivez les jupes trop longues et favorisez les jupes courtes, de préférence plissées. Quant aux parures, veillez à ce qu'elles soient légères et portables. Évitez ainsi les boucles d'oreilles trop lourdes et les gros colliers.