Maillots de bain une pièce: Votre sélection personnelle159 produits
Vue avec modèleVue avec produit
Quelle est la probabilité que vous recommandiez l'assortiment d'ABOUT YOU à un ami ou à un collègue ?
  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10
Très improbableTrès probable

Un maillot de bain une pièce pour un été sous le signe de la sensualité

Que vous ayez envie d’un look aux accents rétro ou que vous souhaitiez vous la jouer "déesse des mers du sud", le maillot de bain une pièce est le must absolu de l’été. Le premier une pièce apparaît en 1907, porté par la nageuse australienne Annette Kellerman. Il s’agit d’une sorte de combinaison short moulante et sans manches, indécente à une époque où les femmes se baignaient en costumes de bain bouffants. Cette tenue lui vaut même une amende pour atteinte à la pudeur sur une plage des Etats-Unis ! Pourtant, quelques années plus tard seulement, la plupart des Américaines abandonnent leurs tabous et s’affichent sur les plages avec leurs maillots de bain une pièce. Délaissé par la suite au profit du bikini, il est récemment revenu à la mode et inspire les stylistes lassés des excès des micro maillots et ravis de pouvoir revenir à des maillots de bain plus sophistiqués.

À chaque femme son maillot de bain une pièce

Le maillot de bain 1 pièce est un allié fantastique de votre féminité avec lequel vous pouvez arborer un look ultra glamour. Un véritable outil de séduction que toutes les femmes peuvent se permettre, à condition de bien le choisir. Si les physiques filiformes n’auront aucun mal à trouver le maillot de bain une pièce femme qui les valorise, les femmes qui ressentent le besoin de dissimuler quelques imperfections et de remodeler leur silhouette apprécieront les maillots de bain 1 pièce femme sculptants. Ils remontent les seins et le fessier tout en minimisant le ventre. Si vous avez tout de même encore peur des coupes moulantes, sachez que certaines marques proposent des modèles à mi-chemin entre maillot de bain une pièce et top ou robe de plage pour masquer les rondeurs. Quant aux petites poitrines, elles pourront oser les maxi-décolletés, profonds parfois jusqu’au nombril, qui donnent immédiatement une allure sexy et un peu femme fatale.

Craquez pour nos maillots de bain une pièce et commandez celui qui vous ressemble !

En ce qui concerne les couleurs, vous le savez, le foncé a tendance à affiner, alors si vous avez quelques complexes, abusez-en ! Le noir, le bordeaux et le bleu nuit sont des valeurs sûres qui vont à merveille avec une peau bronzée. Plus originales, les teintes vives vous feront remarquer tandis que les imprimés sont toujours une bonne idée pour dynamiser un look. Misez sur les pois, les fleurs et les imprimés graphiques pour vous démarquer avec votre maillot de bain femme 1 pièce mais attention à bien choisir votre robe de plage pour ne pas mélanger les imprimés !

Revenir en haut