Blouses & tuniques: Votre sélection personnelle4,251 produits
Vue avec modèleVue avec produit

Votre recherche pour Blouses & tuniques n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

La blouse femme, un vêtement passe-partout

De la semaine de travail au week-end, la blouse est un incontournable de la garde-robe féminine. Certes ces chemises sont parfaites pour le bureau, mais les porter dans un environnement plus décontracté ne prouve pas le contraire. Bien que vous ayez vos propres idées sur la manière de mettre une blouse femme, il est plus judicieux que vous en appreniez davantage.

Avec un short taille haute

Dans la plupart des cas, une blouse est destinée à des moments formels, mais en la combinant avec un short, vous allez sortir du cliché. Montrez vos mollets avec un short en denim et une chemise blanche tout en complétant ce look avec des cheveux en vagues. Le tour est joué.

Avec une jupe longue

Généralement, un style formel désigne une jupe crayon jumelée avec une blouse femme croustillante et complétée par un blazer. Mais, certains styles vous permettent d'être informelle et vous donnent la liberté d'être à la mode. Puisque vos jupes maxi peuvent se balancer dans les deux sens, vous pouvez en porter une avec une blouse. Vous avez également la possibilité d'ajouter une ceinture ou de la laisser telle qu’elle. Portez ce look avec des escarpins.

Blouse en soie avec un jean skinny

Combinez votre blouse en soie avec un jean skinny. Mettez vos cheveux dans un chignon en désordre, et parachevez avec des baskets blanches pour avoir l'air plus décontracté. Vous pouvez également retourner ce look avec un sac fourre-tout et des chaussures à talons.

Blouse longue avec leggings

Apportez une touche différente à votre blouse et créez une tenue entièrement nouvelle en y ajoutant quelques pièces. Portez-la avec des leggings ou des jeggings, des sandales à bride à la cheville et une accessoire tendance afin de créer une parfaite ambiance à votre tenue. À la fin, vous constaterez que vous avez élaboré un bel ensemble avec des pièces que vous aviez dans votre armoire.

Blouse avec pantalons noirs

Une blouse croustillante et un pantalon noir sont des agrafes dans un placard de vestiaire formel. Mais vous pouvez battre la monotonie en associant votre slim à volants avec une blouse blanche bien ajustée. Pour ce look, vous pourrez porter des chaussures showstopper. Pour finir, vous devrez ajouter un béret et un sac fourre-tout.

Blouse oversize blanche

Le port de vêtements surdimensionnés est une chose, et cela a été établi depuis un certain temps maintenant. En fait, une blouse oversize blanche avec denim est un vrai charme. Vous pouvez la faire correspondre avec toutes sortes de vêtements, en fonction de votre goût. Comme un short lorsque vous êtes à la plage en été, un jean lorsque vous rencontrez des amis, ou une jupe patineuse, si vous allez assister à déjeuner. Vous pourrez accessoiriser, ou non, selon ce que vous faites ce jour-là.

Les blouses blanches peuvent être associées avec beaucoup de choses. On peut d’ailleurs dire que c'est un élément de base que toutes les femmes devraient avoir dans leur placard.

Revenir en haut