Débardeurs: Votre sélection personnelle222 produits

Votre recherche pour Débardeurs n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Maillot sport, un vêtement aquatique pour toutes

Les grandes sportives et les débutantes en natation ont accès aux mêmes choix pour trouver leur propre maillot sport. Pour te rendre à ton entraînement après le travail ou entre midi et deux, le maillot se glisse facilement entre la serviette de bain et les produits de toilette. Une fois sorti du sac, il ne s'est pas froissé et s'enfile facilement. Après la natation, il est préférable de le laver soit à la main ou dans la machine à laver. Son entretien est simple et ne nécessite pas l'utilisation de produits de lessive spéciaux.

Maillots de sport, c'est l'alliance de la technique et de la légèreté

Pour sa forme moderne qui épouse parfaitement le corps de chacune, le maillot sport est particulièrement apprécié. En effet, chaque morphologie féminine se trouvera mise en valeur selon le modèle de son maillot, sans se sentir compresser. Une fois dans l'eau, le maillot de sport permet une fluidité dans les mouvements tout en offrant un maintien ferme pour le corps. Ses qualités sont dues à l'utilisation du polyester ou du nylon alliés à l’élasthanne qui donne cette sensation d'être performante et rapide dans l'eau. De même, ces matières ont été pensées pour résister au chlore. D'ailleurs, ces maillots peuvent être utilisés régulièrement ou intensivement sans se détériorer.

Une tenue au top avec le maillot sport femme

La forme du maillot la plus exploitée est celle qui maintient la poitrine, et dont les bretelles se croisent dans le dos. Celle-ci est connue pour être optimale dans l'eau. D'un point de vue esthétique, elle structure ton corps en lui donnant l'apparence d'une grande nageuse professionnelle. Tu as aussi la possibilité de choisir un maillot avec des bretelles plus traditionnelles. Mais l'essentiel est d'avoir la poitrine maintenue fermement et confortablement pour pouvoir bouger comme un poisson dans l'eau. D'ailleurs, tu vas aimer les designs colorés ou osés des maillots qui donnent de l'authenticité à chaque modèle. Tu peux assortir ton bonnet à ton maillot sport, compléter ta tenue avec une paire de lunettes technique et des palmes pour aller plus vite dans l'eau.

Revenir en haut