La tong pour femme dans tous ses états

Dès les beaux jours, la tong pour femme parade en ville comme à la campagne. Selon le look du jour, elle se fait tantôt relax, tantôt chiquissime. Talons mini de 2 à 3 cm ou compensés, semelles anatomiques ou plates, elle se décline en similicuir ou en cuir, rehaussée de finitions soignées. Sur notre boutique en ligne, dénichez la paire de tongs idéale. Que ce soit pour flâner en vacances, pour compléter une tenue de travail estivale ou encore pour parfaire une robe habillée, vous avez l'embarras du choix. Les modèles puisent leur inspiration dans les dernières tendances, mais n'en négligent pas moins le confort. Pour preuve, le croisement des lanières est adapté pile-poil à l'espace entre les orteils et la semelle est souple. Quant à la semelle extérieure, elle est bien sûr antidérapante.

La tong pour femme adore la fantaisie

Si les fans de mode minimaliste penchent pour la tong épurée en cuir naturel, avec ou sans bride, les inconditionnelles de l'imprimé hésitent à coup sûr entre les motifs animaliers façon panthère ou python, les fleurs champêtres et les dessins géométriques. La tong bijou, parée de strass et de perles, apporte assurément un zeste de glamour à n'importe quelle silhouette et met en valeur des ongles laqués de rouge. À l'intention de celles qui préfèrent une brillance plus discrète, la sandale tong existe également dans des cuirs unis irisés. Indispensable pour aller à la plage et à la piscine, la claquette pour femme en plastique affectionne les logos et ses couleurs neutres flirtent volontiers avec les teintes claquantes des maillots de bain et des paréos.

La tong pour femme s'accommode de tous les styles

Facile à vivre, la tong pour femme s'impose sans façon dans la garde-robe d'été et prend peu de place dans une valise. La sandale tong ornée de pierres précieuses féminise à souhait l'incontournable combo jean et T-shirt. Les silhouettes fraîches en lin affectionnent les sandales fines de type spartiate, tandis que les robes longues bohèmes penchent plutôt pour les tongs à semelle compensée, agrémentées de clous argent ou de perles multicolores. Une ballade ensoleillée en perspective ? Confort oblige, enfilez une paire de tongs résistantes avec semelle ergonomique en liège, assortie à votre tenue. Des tons neutres aux pastel, en passant par les vifs fluo, tous les coloris sont présents.