Chaussures Skechers : les baskets pour le confort

Si tu cherches des baskets au style pas comme les autres, mais très reconnaissable, alors les chaussures Skechers sont parfaites. La marque a décliné ses chaussures pour suivre les tendances du moment, tout en adoptant des lignes et des couleurs assez féminines et des matières de qualité. Les chaussures Skechers sont idéales à porter avec un jean longueur chevilles pour casser l'épaisseur de la basket. Certains modèles plus fins sont parfaits avec un jean ou une jupe courte et un t-shirt ou débardeur. Pour l'hiver, tu peux les porter avec un bomber pour accentuer le côté urbain de certains modèles. N'oublie pas de bien imperméabiliser les modèles en cuir velours ou textile pour garder les chaussures en bon état.

Skechers chaussures femme : un style plus féminin

Les chaussures Skechers se déclinent aussi dans des modèles qui se veulent beaucoup plus féminins comme des sandales ou des ballerines. Mais on oublie les jolis petits noeuds, ces chaussures Skechers sont faites pour garder un style assez sportif et sont parfaites pour se balader en ville en gardant un look féminin mais ultra confortables. Les ballerines sont très reconnaissables avec la semelle crantée anti-dérapante. Certains modèles possèdent même des lanières pour ne jamais les perdre. Les mules sont un peu plus extravagantes. Certaines possèdent des strass, d'autres des fleurs, et d'autres ressemblent davantage aux baskets de la marque. Tu trouveras forcément ton bonheur.

Skechers chaussures : les bottines pour l'hiver

Si les baskets Skechers sont parfaitement adaptées à l'hiver, tu peux aussi opter pour un produit plus chaud et tout aussi confortable : la bottine. Les bottines Skechers sont fabriquées en cuir avec doublure rembourrée pour la douceur. Le laçage leur donne un look de chaussure de montagne, et elles sont idéales quand les conditions climatiques deviennent un peu plus rudes. Pour les porter en ville, tu peux les associer à un jean et une doudoune si tu aimes le style classique. Mais pour un look un peu plus original, tu peux porter une mini-jupe en velours côtelé avec des collants en laine, et un manteau également en laine. Les chaussures Skechers peuvent aller avec tous les styles, il ne te reste plus qu'à créer le tien !