PUMA
389 produits
Suivre
Vue avec modèleVue avec produit

Puma: Marque phare pour vêtements et chaussures de sport

La marque Puma avec son logo du félin qui saute font partie des marques de sport les plus populaires dans le monde entier. Même l’homme le plus rapide du monde portait des chaussures Puma lors de son record mondial. Ce sont des images que l’on n’oublie pas. Puma Sport est omniprésent, passe chaque jour à la télé et aux écrans d’ordinateur et on l’aperçoit sur chaque terrain de foot de la République et dans presque toutes les armoires ; elle unit des générations et nations. À part des chaussures, Puma offre des shirts, sous-vêtements, joggings et autres pièces pour le temps libre et sportif. C’est le mélange de qualité et du design qui transforme le label en marque globale, chez qui travaillent les meilleurs couturiers du monde entier. Voilà une des raisons pour laquelle des équipes comme FC Arsenal London et Borussia Dortmund font confiance à cette marque, qui est l’un de grands fournisseurs d’équipement sportif dans la scène internationale depuis des années. Le Puma est juste derrière toi ! Capture-le pour ton armoire.

De Dassler à Puma

Au tout début, la marque était nommée d’après le fondateur Rudolf Dassler. Pendant les Jeux olympiques à Amsterdam en 1928, la majorité des athlètes allemands portaient des crampons Dassler. Et seulement 8 ans plus tard, Jesse Owen a gagné une médaille d’or portant des chaussures Dassler. Le deux marques Puma et adidas ont été fondées par les frères Dassler en 1924 à Herzogenaurach en Franconie. Et jusqu’à aujourd’hui s’y situe le siège du numéro 1 et 2 des marques de sport allemandes. Bien que les deux frères Rudolf et Adolf Dassler aient fondé la fabrique de chaussures sportives ensemble, le patrimoine de l’entreprise a été partagé après la Seconde Guerre mondiale, et Rudolf Dassler a obtenu Puma MODE. En 1957 a été créé le logo du félin facile à retenir, un fort symbole de reconnaissance de la marque. En 1967, le logo a été retravaillé par le caricaturiste Lutz Backes. Et puis la grande percée : la chaussure résistante au feu « Speedcast », un modèle destiné expressément au sport automobile qui, plus tard, a su avoir également du succès dans la mode soi-disant normale. La chaussure en question était plate, sobre et très résistante et portait le logo du félin qui saute. Ensemble avec sa philosophie d’entreprise, ce label représente de la haute qualité et des performances exceptionnelles et est producteur de Puma Sportswear, une marque culte de vêtements et sneaker aussi variée que les personnes qui la porte.

Puma – une boutique en ligne avec un grand choix

Que ce soient des shirts, chaussures, débardeurs ou autres pièces sportives de qualité, dans la boutique Puma sur ABOUT YOU, tu les trouves tous. Car personne d’autre ne se connaît mieux en Streetwear et styles de sport que ce producteur allemand culte. Choisis ta nouvelle tenue de sport maintenant et fais confiance aux chaussures de sport et de loisirs ainsi qu’aux autres produits de la marque de tradition Puma. Ils sont tous issus d’un processus de production de haute qualité qui, en plus de cela, est durable et écologique.

Revenir en haut