NEW ERA
117 produits
Suivre
Vue avec modèleVue avec produit

New Era : casquettes au facteur glamour

Jan Delay, Pharrell Williams, toute la MLB et la NBA - ils ont tous une chose en commun qui se nomme tout simplement « New Era ». Cette marque est tout simplement la plus grande marque culte au monde pour les casquettes, chapeaux et toutes sortes de couvre-chefs. Les concepteurs ont non seulement révolutionné le chapeau en lui-même, mais ils sont considérés comme un lien à la mode entre le milieu du skate, les fans de hip-hop et tous les autres amateurs de casquettes qui n’entrent dans aucune de ces catégories. Dès les années 90, Ice Cube, Snoop Dogg ou Jay-Z découvrent les casquettes spéciales de New Era pour leurs performances et déclenchent un tapage médiatique autour d’un label qui se sent chez lui dans le milieu du baseball et du basket. Rien n’était et n’est plus cool chapeau de la marque culte – les fans de ces pièces incontournables, qui se sont répandues en Asie et en Europe depuis le début du nouveau millénaire, le savent bien. La marque est surtout connue pour sa 59Fifty Cap. La casquette de baseball appartient à la gamme des casquettes ajustées à la visière droite. Les casquettes sont fermées à l'arrière et n'ont pas besoin d'être ajustées grâce à leur élastique intérieur. Cette casquette suit la 39Thirty sur l'échelle de popularité. Elle possède une visière incurvée et rappelle beaucoup plus les premières casquettes de baseball que les modèles à visière droite. Les casquettes de sport, qui sont également ancrées dans la culture hip-hop - c'est New Era. Que voulez-vous de plus ?

Casquettes New Era – design sportif à la longue tradition

La marque de casquettes traditionnelle a ses racines dans le sport, mais elle est profondément enracinée dans la culture hip-hop depuis le début. Dès 1920, les frères Erhardt et Christopher Koch, tous deux Allemands, fondent la marque aux États-Unis. Leur entreprise était à New York à l'endroit idéal pour se faire connaître dans le monde entier. Dix ans plus tard, non seulement le baseball, mais aussi les casquettes du duo d'émigrés sont devenues de plus en plus populaires. Les casquettes New Era étaient déjà disponibles dès le début sous forme de chapeaux et de casquettes dans de nombreuses couleurs vives et elles étaient un accessoire très apprécié pour les tenues décontractées. Un ajustement parfait, une grande qualité et un grand confort ont été les critères d'achat qui ont fait le succès de la marque. Finalement, en 1953, l'innovation qui allait faire de la marque un produit phare voit enfin le jour. La 59Fifty est toujours la référence en matière de couvre-chef et elle dispose d’une visière plate, qui, dans certains milieux, est considérée comme la chose la plus populaire pour décorer une tête. Une autre révolution a été le système Flex-Fit qui a permis à la marque de se développer. Grâce à une bande de caoutchouc sur le bord, elles s'adaptent à la tête, sans système de fermeture à l'arrière de la tête. Depuis 1993, la marque est également le fournisseur de la ligue professionnelle de baseball MLB et pèse également dans la scène du basketball.

Boutique en ligne New Era – faite pour vous

Cette marque revient sur une histoire à succès sans égal. Cliquez à travers les casquettes colorées dans la boutique en ligne New Era sur ABOUT YOU, parce que le bon couvre-chef vous attend déjà. Avec une chemise ample et décontractée, vous êtes toujours bien servi avec ces casquettes - et cela après plus de 100 ans d'histoire de l'entreprise.

Revenir en haut