monari
66 produits
Suivre
Vue avec modèleVue avec produit

monari : la mode à l’esprit italien depuis 1986

L'histoire de la marque de vêtements italienne monari commence à l'été de l’année 1986 en Toscane. Renate et Bernhard Bosch passent un après-midi ensoleillé en 1986 devant une piazza toscane dans un café et sont enthousiasmés par le paysage et le mode de vie italien. Inspirés par l'esprit et le chic des Italiens, ils lancent une première collection de pulls de haute qualité « Made in Italy » qui exprime leur enthousiasme pour l’expression de la notoriété italienne. Ils trouvent le nom de leur marque sur le sachet de sucre sur la soucoupe de leur expresso : monari. Au fil du temps, la marque est devenue garante de designs féminins et détaillés avec une touche typiquement italienne. L'assortiment tendance allie des silhouettes féminines de haute qualité et offre aux femmes amatrices de mode de nombreuses occasions de mettre en valeur leur personnalité avec une mode contemporaine et élégante.

Chez monari, l'élégance italienne rencontre le quotidien

L’assortiment monari se compose non seulement d’une gamme de pulls exclusifs, mais aussi de nombreux autres modèles. Avec ses designs, la marque veut transmettre la passion pour la mode et la vie telle qu'elle est vécue en Italie. Avec des vêtements pour les femmes modernes qui veulent exprimer leur propre style avec des pièces uniques de haute qualité et qui aiment être surprises par de belles choses, la société exprime son amour pour l’Italie. Le porteur de la marque aime la vie et l'amour, se laisse spontanément emporter par de petites folies - et a toujours l'air magnifique. Et cela, sans trop se soucier de son apparence - elle travaille simplement à travers sa personnalité et son charisme. Elle peut parfaitement souligner avec les pièces décontractées et élégantes la légèreté et la possibilité de combinaisons féminines qui la caractérisent. Les femmes qui aiment être féminines trouveront dans l'assortiment monari des articles de tous les jours, élégants, mais adaptés, du chemisier estival jusqu’au cardigan chic et elles peuvent ainsi donner à leur caractère aux multiples facettes la base textile parfaite.

monari : style et conscience sociale avec une touche italienne

Au fil du temps, la petite marque visionnaire qui produisait des pulls au début de monari est devenue une entreprise en réseau international avec plus de 200 employés. Cependant, la passion pour la « dolce vita » italienne appartient toujours à la philosophie de l'entreprise. Anne Böing, fille du fondateur Bernhard Bosch, est la deuxième génération de chefs d’entreprise depuis 1994. Avec son mari, le Dr. Benedikt Böing, et Angela Bertrams-Cosse, elle écrit actuellement l'histoire du succès de la marque. L'expertise en matière de produits en maille continue à caractériser le succès de la marque, cependant de nombreux autres articles de vêtements haut de gamme font depuis longtemps partie de la gamme de produits. Une agence de design interne Carp in Carpi est toujours une source d'inspiration pour de nouveaux designs, qui transportent l'esprit de la marque sous une forme contemporaine. La coopération avec les producteurs qui se conforment au code de conduite social de la société de monari reste importante tout comme l'utilisation de matériaux exclusifs.

Revenir en haut