CONVERSE
305 produits
Suivre

Chaussure Converse : Chuck Taylor, un classique

La Chuck Taylor est la chaussure Converse la plus connue. Ce modèle est iconique, et tu peux le décliner à l'infini pour tous tes looks. Si tu cherches des baskets plutôt classiques, tu peux opter pour les modèles aux couleurs sobres : bleu, blanc ou noir. Mais d'autres coloris plus originaux sont également disponibles. La basket Chuck Taylor est disponible dans une multitude de modèles, de coloris et de formes. Tu peux opter pour la basket haute ou la basket basse mais aussi pour les déclinaisons uniques proposées par la marque. Tu peux porter la Chuck Taylor avec quasiment toutes les pièces indispensables de ta garde-robe, en étant sûre de ne jamais faire de fashion faux pas.

Chaussure Converse femme : les modèles originaux

D'autres modèles très originaux de chaussure Converse sont disponibles si tu cherches un look pour te démarquer. Pour changer, tu peux choisir la chaussure Converse "Slip on" avec nœud en tissu, empiècement élastique, étiquette brodée et œillets métalliques. Plusieurs coloris sont disponibles pour ce modèle particulier. Converse fabrique aussi régulièrement des éditions limitées avec des dessins uniques et des coloris étonnants. Si tu cherches des baskets dorées, rose fluo, ou encore des chaussures avec des cœurs ou des fleurs sur la languette, c'est le moment de te lancer. Les chaussures Converse peuvent tout à fait être la touche d'originalité dans un look plutôt classique. A toi de composer tes looks préférés.

Converse chaussure, comment la porter ?

La Converse est sans doute la basket la plus facile à porter avec quasiment tous les styles. Dans sa version la plus classique, la basket Converse se porte avec un jean ou un short et un t-shirt. En hiver, on peut rajouter une veste ou une doudoune. D'ailleurs, on peut se tourner vers des Converse avec doublure fourrée quand les températures descendent. On peut aussi jouer avec le côté adolescent des baskets en les portant avec une robe longue fluide très féminine et une veste en jean ou en cuir. Avec les chaussures basses, tu peux même opter pour une robe un peu plus élégante, pour deux styles très différents mais complémentaires. C'est à toi de choisir comment porter la chaussure Converse !

Revenir en haut