CLARKS
101 produits
Suivre
Vue avec modèleVue avec produit

Les chaussures Clarks : artisanat parfait dans un design élégant

Des matériaux exclusifs, une fabrication de qualité ainsi qu’un aspect visuel original et tendance : bienvenue chez Clarks, la marque en vogue anglaise. L’entreprise venue de Grande-Bretagne crée depuis des années des chaussures basses qui enthousiasment chaque saison grâce à leur qualité remarquable et une forte valeur de reconnaissance. Décontractée, unique et se démarquant définitivement de la tendance générale — la marque crée des modèles qui attirent les regards. Ce faisant, les chaussures Clarks restent toutefois authentiques et restent combinables sous plusieurs facettes. Pour une tenue de ville, un style casual chic ou une élégante garde-robe du soir : pour chaque occasion, vous trouverez chez cette marque la chaussure adéquate. Vous aimez les surprises ? Alors, profitez des détails innovants, tels que des semelles respirantes. Clarks est, de fait, connu pour fabriquer ses chaussures avec des caractéristiques uniques.

Clarks : une entreprise avec une longue tradition

L’histoire à succès de Clarks commence en 1825. Les frères James et Cyrus Clark fondent la maison de couture du même nom dans le Somerset anglais. Dans les années 1940, la société enregistre une croissance constante et elle ouvre son premier magasin à Londres en 1957. Grâce à l’utilisation de matériaux nouveaux et de technologies novatrices, la marque devient rapidement populaire au-delà des frontières de la ville. Et elle connaît également un succès international. Avec les Clarks Desert Boots, modelées d’après les semelles des bazars égyptiens, la marque crée une chaussure qui compte encore aujourd’hui parmi les meilleures ventes. Plus de 12 millions d’exemplaires trouvent acheteurs dans le monde. De célèbres designers, tels que Jil Sander, ont adapté le côté cool du style Clarks et garni leur collection de modèles semblables aux Desert Boots. Entre-temps, Clarks s’est établi parmi les 4 plus grandes entreprises de chaussures du monde.

Les chaussures Clarks : un mélange réussi entre sérieux et insouciance

Les chaussures pour hommes et pour femmes de Clarks ont une similitude : elles marquent des points avec un aspect visuel à la fois charmant et sportif, sans toutefois paraître trop casual. Vous pouvez combiner tous les modèles avec une tenue de ville ou avec une élégante tenue du soir. C’est particulièrement vrai pour les femmes en ce qui concerne les talons aiguilles Clarks. Leur conception s’harmonise aussi bien avec un pantalon plissé et un chemisier qu’avec votre robe préférée. Les hommes se réjouiront avec d’élégantes chaussures basses et des baskets cool qui, grâce à un matériau extérieur malléable, convainquent quand on les porte. Confortable, raffiné et tendance : depuis 1825, Clarks sait comment fonctionne la mode et crée des chaussures avec un vrai potentiel.

Revenir en haut