BIRKENSTOCK
379 produits
Suivre

Chaussures Birkenstock ou les célèbres semelles anatomiques

Avec ses mules et ses sandales, les chaussures Birkenstock sont très plébiscitées. Elles sont particulièrement confortables grâce à la semelle anatomique en liège et en latex. L'ergonomie du lit de pied épouse parfaitement la forme de la voûte plantaire de chaque femme. Les matériaux pour la fabrication des chaussures Birkenstock sont sélectionnés avec soin, puisque chaque détail des sandales doit paraître confortable et robuste. Les deux brides sont en cuir velours et sont dotées d'une boucle en métal réglable individuellement. La particularité des chaussures Birkenstock est d'offrir un dessus en Birko-Flor qui est une matière synthétique hypoallergénique.

Sandales Birkenstock : Comment les choisir ?

Pour bien choisir ses chaussures Birkenstock pour femme, tout est une question de style. Les chaussures Birkenstock présentent des modèles différents avec des dessus plus ou moins sophistiqués. Mais elles restent des chaussures de très bonne qualité avec une stabilité étonnante qui s'ajustent selon la forme de pied de chacune. Comme les brides sont ajustables, tu obtiens une chaussure sur-mesure qui s'adapte parfaitement à ton pied. Toutefois, l'essentiel des chaussures Birkenstock réside dans le bon choix de la largeur de la sandale. En effet, la sandale se trouve avec une largeur normale pour les pieds normaux et une plus étroite pour les pieds fins. Tu dois donc choisir la largeur te convenant correctement pour que ton pied soit fermement maintenu à l'endroit le plus fort, c'est-à-dire l'avant de la plante.

Mules Birkenstock : quel style vestimentaire choisir pour les porter?

Les Birkenstock sont très portés pendant la saison estivale. Facile à s'enfiler, elles sont loin d'être de simples mules de plage. Elles ont une allure à la fois décontractée et chic qui s'adapte aisément à tous les styles vestimentaires. Les chaussures Birkenstock sont même devenues les indispensables du dressing. Elles proposent des matières tendance, pailletées ou imitation peau de serpent, dans des coloris stylés et variés, qui apportent la touche décontractée à une tenue trop strict, trop rigide ou trop pudique. Elles s'accordent avec tous les styles, et se portent autant avec une robe moulante ou évasée, un jean brodé ou une combinaison. Ces chaussures Birkenstock sont très tendance et plaisent toujours autant.

Revenir en haut