Shorts de bain de natation pour hommes13

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Shorts de bain de natation

Découvrez plus de produits de la catégorie Shorts de bain de natation

Short natation homme, une tenue indispensable pour tous

Les grands sportifs et les débutants dans toutes les disciplines aquatiques apprécient le caractère hautement performant du short natation homme. D'ailleurs, il est obligatoire pour pouvoir nager dans les piscines pour une question d'hygiène. Il a été pensé pour être porté qu'à l'occasion d'activités dans l'eau et ne peut donc pas être revêtu comme un sous-vêtement. C'est la raison pour laquelle il est facile à transporter, il se met au fond du sac de sport avec les autres affaires et une fois enfilé, le short natation homme est intacte. Très résistant, le maillot natation homme ne s'abîme pas au contact du chlore et se lave en machine avec un programme classique.

Natation short homme, confort et maintien

Le short natation homme est apprécié pour son confort et son maintien. Sa forme a été étudiée pour être optimale dans l'eau et permettre d'être libre de ses mouvements. Sa douceur est perceptible sur la peau, car les tissus utilisés ne frottent pas et n'agressent pas l'épiderme. En effet, fabriqué dans des matières comme le polyester, le polyamide ou le nylon, le maillot de bain homme natation épouse parfaitement les formes et garantit un maintien stable lors d'activité intensive. Il est résistant et grâce à sa taille et les tissus exploités, le short natation homme sèche vite sur la peau et n'offre pas la sensation de porter un vêtement mouillé à la sortie de l'eau.

Short de bain homme, une tenue appropriée

Il existe deux formes de maillots de bain homme natation qui sont destinées à des activités différentes. Ses couleurs restent dans des tons masculins et sobres. Le maillot de natation moulant est obligatoire dans les piscines. Il peut être aussi porté sur la plage pour pratiquer d'autres activités dans l'eau ou en plein air. Quant au short de bain homme, il n'est pas toléré dans les piscines, mais il convient parfaitement pour pratiquer du surf, du kayak ou de la planche à voile. Le short natation homme est aussi apprécié pour son port lors des balades en ville, car sa forme et sa longueur lui permettent d'être confondues avec un vrai short d'extérieur.