Tenues de cyclisme pour hommes50

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Tenues de cyclisme

Découvrez plus de produits de la catégorie Tenues de cyclisme

Vetement cyclisme homme, équipe-toi de la tête aux pieds

Le vetement cyclisme homme idéal dépend avant tout de ton type de pratique. En indoor sur piste, ou en outdoor sur la route, en campagne ou en montagne, les besoins sont différents. De manière générale, la tenue du cycliste se compose d'une paire de gants, d'une veste, d'un sac à dos et de vêtements permettant de braver le froid et le vent. Les matériaux dans lesquels sont faits les pantalons, shorts et vestes sont résistants pour limiter les dégâts en cas de chute.

Des accessoires pratiques et confortables pour le cyclisme homme

Avant de prendre la route, que tu sois un cycliste chevronné ou simplement un amateur de balades en vélo, il y a un vetement cyclisme homme qu'il te faudra absolument pour te protéger les mains. Il s'agit évidemment des gants ou mitaines antidérapantes. Si ton vélo ne te sert qu'à te rendre au boulot, un sac de sport pourra être un bon investissement pour y placer tes affaires et ton repas du midi. Les sacs destinés aux cyclistes sont peu encombrants et ne sont donc en aucun cas gênants dans la pratique. Si tu es plutôt orienté vers le VTT en pleine nature, là aussi, le sac sera indispensable pour transporter ton pique-nique. Si les sangles sont bien ajustées, lors des chocs et des descentes, il ne bougera pas et ne te freinera aucunement dans ta pratique. Les sacs sont disponibles dans divers coloris afin de se fondre pleinement dans ton environnement.

Velo homme, des tenues adaptées à toutes les pratiques

Pour la pratique outdoor, s'il fallait faire le choix d'un seul vetement velo homme, ce serait la veste softshell dont la conception te permet de rester libre de tes mouvements tout en te protégeant du vent et de la pluie. Au printemps ou en automne, le vetement cyclisme homme le plus tendance est le gilet sans manche. Le pull-over est aussi intéressant si tu trouves les vestes trop encombrantes. Pour l'été, un short ou un bermuda sera un bon atout. Et si tu veux aller un peu plus loin, pourquoi ne pas investir dans l'un des t-shirts proposés ? Acquérir un vetement cyclisme homme coloré et plus personnel te permettra de faire la différence dans la vie comme sur ton vélo.