Vestes de mi-saison : jusqu'à -30% en PLUS5

Plus que:00heures00minutes00secondes
Vêtements grandes tailles pour hommes4,322

Comment porter des vetements grande taille homme ?

On reconnait qu’il n’est pas toujours facile de bien s’habiller au quotidien lorsqu’on a une morphologie bien ronde. Cependant, être un homme fort ou corpulent ne constitue pas un motif pour être banni du cercle de la mode. Vous pouvez être bien stylé avec votre morphologie. D’ailleurs, pour le choix de vos vêtements, vous pouvez vous concentrer sur la collection de vêtement grande taille homme. Pour vous aider dans le choix de vos tenues, voici quelques conseils.

Ne pas prendre un vêtement trop ample ou trop petit

Pour les femmes, on peut les conseiller de porter des vêtements larges pour cacher leurs rondeurs. Ce conseil n’est pas valable pour les hommes. Un vêtement qui est au-dessus de votre taille risque de vous agrandir encore plus. Lorsque vous prenez un vêtement homme grande taille, assurez-vous qu’il soit bien à votre taille. Evitez également les vêtements qui sont trop petits et qui sont trop près du corps.

Opter pour un vêtement dans une bonne matière

Il existe de nombreux vêtements grande taille homme dans différentes matières. Vous pourrez être séduit par un vêtement en soie. Certes, cette matière est très agréable à porter, mais elle reste une matière très fluide et attire beaucoup de lumière. Si vous mettez une chemise en soie, en satin ou en sergé, vous risquez d’attirer plus l’attention sur vous. Les matières fluides sont donc à éviter. Si vous tenez vraiment à avoir une chemise en soie, par exemple, optez pour un modèle fait dans un mélange de soie et de coton ou de soie et de lin. Ce type de vêtements est plus mat.

Oublier les vêtements avec des motifs trop voyants

Vu votre morphologie, il ne serait pas très agréable de vous voir dans un vêtement grande taille homme avec des motifs trop massifs. Ce genre de vêtements va plus accentuer vos rondeurs et ce n’est pas le but. Restez dans des vêtements sobres, ou si vous voulez apporter un peu de peps dans votre tenue, il est recommandé de prendre un vêtement avec des motifs moins voyants. Oubliez également les vêtements avec des rayures horizontales ou si vous devez porter ce genre de haut, mettez-le sous une veste ou sous un blazer.