Déterminez votre

Morphologie
    Découvrir plus

    Quelle morphologie est la vôtre ?

    Êtes-vous plutôt du type A, H, X, V ou plutôt O ? À-travers notre guide, déterminez quelle est votre morphologie et inspirez-vous de nos conseils de mode pour mettre en valeur les atouts principaux de votre corps.

    Morphologie en H

    Vos épaules sont dans le même alignement que vos hanches, ce qui vous donne une silhouette droite. Vous avez des jambes longues, avec des cuisses plutôt musclées et une taille fine mais très peu marquée. Vous avez donc la morphologie en H, remarquée pour son caractère androgyne.

    Morphologie en A

    Vos hanches et vos cuisses sont plus larges que vos épaules, votre taille est fine et votre poitrine menue. Votre avantage se focalise donc sur le haut du corps.

    Morphologie en V

    Votre carrure est plus large et marquée que vos hanches. Vos épaules et votre poitrines sont plus fortes que vos hanches et vos fesses, et vos avez également des jambes minces, marquant ainsi une figure athlétique.

    Morphologie en X

    Vous avez une silhouette dite du sablier, très féminine, à la taille fine et marquée. Votre poitrine et vos fesses sont généreuses, et vos épaules et vos hanches sont dans le même alignement.

    Produits de la story 1,546 produits
    Vue avec modèleVue avec produit
    Revenir en haut