Guide de jeans

Fit parfait
    Découvrir plus

    Mom Fit

    Comme dans la garde-robe de maman ! Cette paire iconique, imparable de par son confort, se porte très bien taille haute pour un look rétro. Grâce à sa coupe ample, le mom jean se porte très bien dans la vie de tous les jours tout comme en soirée, avec un top en dentelle et une veste en jean pour un style décontracté.

    Coupe flare

    La coupe flare - ou bootcut - rappelle le style des jeans pattes d’eph’ populaires dans les sixties et les seventies. Elle se caractérise par une coupe serrée au niveau de la taille et une coupe évasée au niveau des chevilles, destinée à bien tomber sur la chaussure, notamment des bottines ou des bottes.

    Jean Slim

    Comme son nom l’indique, le jean slim - comme le skinny - se distingue par sa coupe moulante, dessinant ainsi une silhouette féminine et flattant les courbes. En version taille haute, il permet d’allonger et d'affiner les jambes. Pièce polyvalente, il se porte tout aussi bien avec une paire de baskets que des talons ou des escarpins.

    Straight-Leg

    La pièce iconique parmi les jeans. Comme son nom l’indique, cette paire de jeans se caractérise par sa coupe droite, légèrement plus étroite au niveau des cuisses qu’à celui des mollets, classique pour ce type de jeans. Pièce polyvalente, une bande verticale sur chaque côté lui donne une touche sportive, tandis qu’une coupe taille-haute lui confère un style old school rétro.

    Boyfriend

    Les jeans boyfriend se reconnaissent à leur confort incomparable, dû à leur taille relâchée et leur coupe large. Il ne suffit plus que d'un T-Shirt ample et d'une paire de baskets pour compléter votre tenue, parfaite pour le week-end !

    Catégories de la story

    Produits de la story 763 produits
    Vue avec modèleVue avec produit
    Revenir en haut