Paiement sur facture
Livraison et retour gratuits
Livraison rapide
30 jours de droit de retour

ABOUT Commande

Non, vous n'avez besoin d'aucun compte client pour effectuer des achats sur la boutique ABOUT YOU. Pour ceci, veuillez cliquer sur "Poursuivre en tant qu'invité" dans le formulaire d'inscription de l'étape intitulée - Vos coordonnées- et suivez le processus de commande.

Un compte client est toutefois nécessaire pour passer commande au moyen de l'application.

En principe il n'y a pas de montant minimum ou maximum sur la boutique ABOUT YOU. Il peut avoir des exceptions pour quelque méthodes de paiements, vous recevez toujours une notification à la caisse.

Il est possible que vous devez avoir un montant minimum pour utiliser le code promo. Veuillez consulter les conditions généraux du code promo.

Ne vous inquiétez pas, il y a encore une chance que vous puissiez commander l'article que vous souhaitez. En principe, nous ne pouvons cependant pas vous indiquer précisément si un article sera à nouveau disponible et, si oui, quand ceci sera le cas. Nous vous enverrons cependant un rappel dès lors que votre article devrait à nouveau être disponible. Pour ceci, veuillez ouvrir la page de détails de l'article et sélectionnez la taille désirée. À l'étape suivante, vous pouvez entrer votre adresse e-mail afin de recevoir automatiquement un rappel de notre part dès que votre article sera à nouveau disponible.

Une fois votre commande finalisée, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande qui contient non seulement vos articles mais également votre adresse de livraison et de facturation ainsi que le mode de paiement sélectionné. Y-a-t'il une erreur dans le mail? Prenez contact avec notre service clients par e-mail à l'adresse serviceclients@aboutyou.be ou à tout moment (lundi à dimanche de 8h à 22h) par téléphone en composant le numéro gratuit 0800 / 79640. Des frais peuvent s'appliquer en cas d'appel depuis l'étranger.

Vous pouvez vérifier que vous avez effectué votre commande correctement à l'aide de la confirmation que nous vous avons envoyée par e-mail. Si vous avez créé un compte client, veuillez vous connecter sur le site fr.aboutyou.be et consulter vos commandes dans la rubrique "Compte client". Pour toute question, vous pouvez contacter notre service clients à tout moment par e-mail à l'adresse serviceclients@aboutyou.be et par téléphone (lundi à dimanche de 8h à 22h) en composant le numéro gratuit 0800 / 79640. Des frais peuvent s'appliquer en cas d'appels depuis l'étranger.

Oui, c'est possible tant que votre commande n'est pas encore loins dans le processus. Prenez contact avec notre service clients dès qe possible par téléphone au numéro gratuit 0800 /79640 (lundi - dimanche de 8h à 22h) ou par e-mail à serviceclients@aboutyou.be .Des frais peuvent s'appliquer en cas d'appel depuis l'étranger. Si nous avons réussi à faire l'annulation, vous recevrez un mail de confirmation d'annulation.

Il est malheureusement impossible de procéder à une modification ultérieure de l'adresse de livraison. Les commandes sont traitées immédiatement, il nous est donc impossible de garantir une modification. Si l'adresse de livraison indiquée devait se révéler introuvable ou si votre commande ne pouvait pas être distribuée, l'envoi nous sera retourné. Dès lors que nous avons reçu et vérifié votre retour de marchandises, nous vous verserons le montant correspondant au moyen du mode de paiement sélectionné lors de la commande.

Pour consulter vos commandes précédentes, veuillez vous connecter à votre compte client sur fr.aboutyou.be Dans l'onglet "Compte client", vous trouverez un aperçu général où figureront toutes vos commandes précédentes. Vous ne pouvez malheureusement pas consulter vos commandes précédentes sans compte client.

Nous tenons à vous offrir le meilleur service possible. Cela inclut notamment le traitement rapide et sans encombre de votre commande. Nous avons besoin de votre date de naissance afin d'une part de pouvoir vous distinguer clairement des autres clients - qui portent éventuellement le même nom que vous - et, d'autre part, pour prouver que vous êtes majeur(e).

Pour tous les articles que vous achetez chez nous, il y a une garantie légale. La garantie légale signifie qu'un produit est ou doit faire ce que le consommateur peut raisonnablement s'attendre. Certains produits ont également une garantie du fabricant. Cette garantie ne diminue pas la garantie légale.

ABOUT Paiement

Chez ABOUT YOU vous savez payé avec:

  • Bancontact
  • Paiement sur facture
  • PayPal
  • Visa/Mastercard
  • Que dois-je savoir de Bancontact?
    Lorsque vous choisissez Bancontact vous serez rédirigé vers votre banque choissie pendant le processus de paiement . Ici, vous pouvez, en toute sécurité, payer sans prèregistrement. Votre commande sera traitée immèdiatement par nous.

    Qui est Afterpay
    Lorsque vous choisissez le paiement sur facture, notre partenaire AfterPay se charge du processus de paiement pour nous. AfterPay est une société allemande experte en solutions de paiement en ligne.
    Avec nous, vous pouvez généralement payer sur facture, si cela ne fonctionne pas, cela peut avoir plusieurs raisons. Notre fournisseur AfterPay détermine ces conditions. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez: https://www.afterpay.be/be/consumenten/conditions-de-paiement

    Quel est le délais de remboursement?


    Vous avez 14 jours pour rembourser la facture.

    Pourquoi le paiement sur facture n'est pas possible?
    Il peut avoir différentes raisons au fait qu'un paiement sur facture soit impossible. Ceci est dédié par notre partenaire AfterPay. Afin de pouvoir payer sur facture, un control de solvabilité est fait par AfterPay.

    S'il n'est pas possible de choisir ce mode de paiement, cela peut avoir certaines raisons:
    -En tant que nouveau client chez About You, vous pouvez normalement toujours passer une première commande avec AfterPay. Une deuxième commande avec ce mode de paiement est seulemet possible lorsque vous avez payé la première commande.
    -En tant que client existant, vous pouvez normalement placer jusqu'à 3 commandes avec AfterPay et nous n'avons aucune influence.
    -Vous avez fait une erreur dans votre addresse ou numéro téléphone.

    Ces raisons et d’autres sont déterminées par AfterPay.Pour plus d'information, veuillez aller sur https://www.afterpay.be/be/consumenten/conditions-de-paiement. Si ceci est le cas pour vous, nous voulons nous excuser pour les inconvénients et vous proposer les modes de paiement suivants: Paypal, Visa/MasterCard ou Bancontact

    Que dois-je savoir de PayPal?
    Après conformation de votre commande vous serez automatiquement rédirigé vers PayPal. C'est pas nécessaire d'avoir un compte existant pour pouvoir payer avec PayPal. Vous pouvez vous pouveuw créer un compte pendant le processus de paiement ou tant qu'invité.

    Que dois-je savoir de VISA/Mastercard?
    Je kunt bij ons met VISA of Mastercard betalen. Je kunt je gegevens op een veilige manier met 3D secure code aan ons doorgeven en na de betaling krijg je meteen een bevestiging van ons.

    Quand le montant de ma commande sera débité de ma carte de crédit ?
    À travers le processus de paiement, les articles achetés sont réservés pour vous. C'est seulement lors de l'envoi des articles que le montant total des articles expédiés sera débité de votre carte de crédit.

    Pourquoi le paiement par carte de crédit a-t-il été refusé ?
    Il peut avoir différentes raisons au fait qu'un paiement par carte bancaire soit impossible. Par exemple, des problèmes techniques généraux, des erreurs de saisie, des problèmes liés à la validité de votre carte, etc. En plus, votre carte de crédit doit etre cryptée pour notre 3D secure processus.
    Nous vous proposons les modes de paiement suivants comme alternatives : paiement sur facture, Bancontact et PayPal.

    Où puis-je trouver le pictogramme de sécurité sur ma carte de crédit ?
    Le pictogramme de sécurité à trois chiffres se trouve au verso de votre carte de crédit.

    Grâce à notre logiciel de sécurité avec un serveur avec cryptage SSL, vos données sont toujours protégées. Vous pouvez trouver plus d'informations sur SSL en cliquant sur le logo.

    Vous pouvez absolument retourner aux étapes précédents, pour par exemple vérifiér vos données ou les changer. Par contre, l'enregistrement du paiement mais pas possible pour des raisons de sécurité.

    Vous recevrez une facture par e-mail une fois que votre commande aura été envoyée.

    En principe, la boutique ABOUT YOU ne vous offre pas la possibilité d'effectuer une commande à l'aide d'un compte client professionnel.

    La taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est indiquée séparément sur chaque facture.

    Nous n'offrons pas la possibilité d'effectuer des commandes hors taxes (tax-free orders).

    À l'heure actuelle, nous ne proposons pas l'option "Paiement échelonné"..

    ABOUT Bons de réduction

    Lorsque vous disposez d'un bon de réduction, vous pouvez l'utiliser à la 3 ème étape du processus de paiement appellée "votre mode de paiement" en entrant directement le bon de réduction dans le champ "Code promo". Le montant de votre bon de réduction est ensuite déduit immédiatement du montant de la facture correspondant à votre commande. Les bons de réductions peuvent être utilisés uniquement en ligne, et non par téléphone.

    En principe, les bons de réduction ne peuvent pas être comptabilisés de manière rétroactive. Si vous avez oublié de déduire votre bon de réduction, utilisez-le simplement lors de votre prochaine commande sur la boutique ABOUT YOU.

    Les éventuelles difficultés lors de l'utilisation de vos bons de réduction peuvent résulter des causes suivantes :

    1. Le bon de réduction a déjà été utilisé et le code promo est par conséquent invalide.
    2. Le bon de réduction a été émis pour un compte client défini.
    3. Le bon de réduction est lié à un montant de commande minimal et/ou maximal
    4. Le bon de réduction ne s'applique pas à toutes les marques.
    5. Les bons de réduction ne sont pas cumulables. Un seul bon de réduction est accepté par commande.
    6. La période de promotion pendant laquelle ce code promo pouvait être utilisé a expiré.

    Si votre code promo ne fonctionne pas pour une autre raison, notre service clients (serviceclients@aboutyou.be) se fera un plaisir de vous aider. Pour ceci, veuillez préparer votre code promo.

    En principe, les bons de réduction ne peuvent pas être versés en espèces.

    Vous trouverez les conditions d'utilisation à la page suivante: https://fr.aboutyou.be/conditions-d-utilisation-des-bons-de-reduction

    Les conditions de participation et les informations concernant les jeux concours actuels sont indiquées directement dans chaque jeu concours. Si vous avez des questions supplémentaires à ce sujet, n'hésitez pas à vous adresser à notre service clients : E-mail : serviceclients@aboutyou.be Téléphone : 0800 / 796 40* numéro gratuit avec tous les opérateurs allemands. Des frais peuvent s'appliquer en cas d'appel depuis l'étranger.

    ABOUT Envoi et Livraison

    Non, les frais de livraison et le retour des articles sont gratuits. ABOUT YOU les prend en charge.

    En règle générale, nous livrons les articles disponibles immédiatement dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés. En cas de retard anticipé à notre entrepôt, vous en serez informés directement dans la page "Checkout" lors du processus de commande et dans la confirmation de commande.

    Afin de vérifier le statut de livraison de votre commande, veuillez consulter la confirmation d'expédition que vous avez reçue par e-mail. Pour chaque colis qui vous est envoyé, vous recevez une confirmation d'expédition contenant un lien vers le suivi de la livraison. Cette confirmation vous ai envoyée après la confirmation de commande, une fois que la marchandise est expédiée.

    À l'heure actuelle, nous livrons nos articles en Suisse, en Belgique, aux Pays-Bas, en Pologne, en Allemagne, et en Autriche.
    Si vous souhaitez être informé(e) par e-mail dès que nous effectuerons des livraisons dans d'autres pays, veuillez simplement vous inscrire à notre newsletter.

    Nous expédions nos articles en collaboration avec notre partenaire bpost ou DHL.

    Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure d'effectuer une livraison dans un point relais.

    Vous pouvez bien entendu faire livrer votre commande à une adresse différente de votre adresse de facturation, par exemple, sur votre lieu de travail. Cette option est seulement possible avec les modes de paiement suivants : PayPal, carte de crédit ou Bancontact et indiquez l'adresse de livraison désirée dans la rubrique "Adresse de livraison".

    Il est important pour nous de vous garantir que les articles que vous avez commandés vous soient livrés dans les meilleurs délais. Si, dans un cas exceptionnel, un article n'était pas disponible dans un délai de 2-4 jours ouvrés, il peut arriver que nous divisions votre commande en plusieurs livraisons. Nous garantissons ainsi que vous receviez les articles commandés dans les plus brefs délais.

    Avez-vous consulté votre numéro de suivi? Ici vous trouverez les dernières informations concernant votre colis. Au cas où vous n'étiez pas à la maison au moment de la livraison, le facteur doit avoir laissé un mot pour dire où vous pouvez collectioner votre colis. Jetez aussi un coup d'oeil autour de votre maison ou demandez à vos voisins.

    Si le track & trace indique que votre colis a été livré, prenez contacte avec notre service clients par couriel: serviceclients@aboutyou.be our par téléphone: 0800 / 796 40"

    Si un article que nous vous avons livré est endommagé, défectueux ou n'est pas conforme d'une manière ou d'une autre, vous pouvez évidemment nous faire part de votre réclamation et nous retourner cet article gratuitement à l'aide du bon de retour. Vous trouverez toutes les informations concernant les retours dans la rubrique "Comment puis-je effectuer un retour ?"

    ABOUT Retour et remboursement

    Nous joignons à chaque expédition le bon de livraison et tous les documents de retour nécessaires . Afin de retourner un article, vous pouvez utiliser l'étiquette de retour jointe et le bon de retour. C'est un jeu d'enfant :

    1. Placez dans le colis l'article dans son emballage d'origine, si possible.
    2. Joignez le bon de retour.
    3. Collez l'étiquette de retour sur le colis fermé.
    4. Déposez ensuite le colis dans la filiale de bpost la plus proche.
    Si vous n'avez plus les documents ou si l'étiquette de retour n'est plus utilisable, vous pouvez les télécharger à nouveau et les imprimer très simplement dans votre compte client ABOUT YOU. Plus d'information vous trouverez sous '....'. En cas de commande sans création de compte client ou de questions diverses, veuillez vous adresser directement à notre service clients. Par e-mail à l'adresse serviceclients@aboutyou.be ou à tout moment (lundi à dimanche de 08h à 22h) par téléphone en composant le numéro gratuit 0800 /79640 . Des frais peuvent s'appliquer en cas d'appel depuis l'étranger.

    Après vérification des articles retournés, le montant de la facture sera reversé, dans un délai de 14 jours, sur votre compte au moyen du mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. Veuillez veiller à nous retourner les articles dans l'état dans lequel vous les avez reçus.

    Pour votre commande, vous avez le droit de renvoi commercial jusqu’à 30 jours après réception des marchandises. Vous pouvez nous renvoyer votre commande sans raison pendant ce délai. Vous ne devez pas nous informer sur votre retour de commande à l'avance. Vous avez 14 jours pour nous renvoyer l'article si vous nous informez par écrit l'utilisation de votre droit de rétractation. Ceci signifie que vous avez 14 jours pour nous renvoyer votre article si vous nous informez de votre utilisation de droit de rétractation 30 jours après votre commande. Pour votre rétractation, vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation présenté ici. Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

    Modèle de formulaire de rétractation

    Remplissez ce formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat et renvoyez-le à : ABOUT YOU GmbH, Domstrasse 10, 20095 Hambourg, Allemagne, n° de télécopieur +4940638569445, e-mail : serviceclients@aboutyou.be Je/Nous* vous informe/informons par les présentes que je/nous* me rétracte/nous rétractons de mon/notre* contrat :

    de vente des produits suivants* :
    pour la prestation du service suivant* :
    commandé(s) le*/reçu(s) le* :
    Nom du ou des consommateurs :
    Adresse du ou des consommateurs :
    Signature du ou des consommateurs uniquement si ce formulaire est transmis sur papier :
    Date



    ________________________________

    *Supprimer le cas échéant.

    "Chez ABOUT YOU, vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les articles commandés. Vous trouverez des informations supplémentaires concernant le droit de rétractation sur la boutique ABOUT YOU dans nos Conditions générales de vente (CGV).

    Les frais de port correspondant au retour des articles commandés sont pris en charge par ABOUT YOU.

    L'adresse de livraison exacte à laquelle vous devez envoyer les marchandises retournées est imprimée automatiquement sur l'étiquette de retour. Vous trouverez l'étiquette de retour sur votre bon de livraison. Si vous ne disposez plus de votre bon de livraison, connectez-vous simplement sur votre compte client sur https://fr.aboutyou.be à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe et imprimez le bon de retour et son étiquette correspondants à votre commande ou contactez notre service clients à ce sujet. Le bon de retour doit être déposé dans le colis et l'étiquette de retour doit simplement être collée sur celui-ci.

    Vous pouvez déposer gratuitement un retour dans l'une des filiales bpost.

    À l'heure actuelle, nous ne proposons malheureusement pas l'enlèvement des retours. Vous pouvez cependant déposer votre colis à votre convenance dans les filiales bpost les plus proches. Nous nous ferons un plaisir de prendre en charge les frais de port pour vous..

    Oui, vous recevez une confirmation de retour de notre part par e-mail après réception des marchandises retournées.

    L'avoir est toujours versé au moyen du mode de paiement que vous avez utilisé. En cas de paiement par carte de crédit, nous vous remboursons le montant correspondant aux articles retournés directement sur votre compte de carte bancaire. En cas de paiement par PayPal, l'avoir est crédité sur votre compte PayPal. En cas de paiement sur facture : déduisez simplement le montant des articles retournés du montant de la facture (TVA incl.) et transférez la somme restante sur le compte indiqué. Si vous avez déjà versé la totalité du montant de la commande, nous vous rembourserons la somme correspondant aux articles retournés sur votre compte.

    Vous pouvez les télécharger à nouveau et les imprimer très simplement dans votre compte client ABOUT YOU :

    1. Connectez-vous sur fr.aboutyou.be à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
    2. 1. Sélectionnez l'onglet « Compte client » pour voir l'aperçu de vos commandes et sélectionnez celle que vous souhaitez retourner.
    3. 2. Veuillez sélectionner les articles concernés en cochant la case « Retourner ».
    4. 3. Cliquez ensuite sur « Créer les documents de retour » afin de générer, de télécharger et d'imprimer le bon de retour et l'étiquette de retour.
    5. 4. Collez l'étiquette de retour sur le colis fermé et dépose-le ensuite dans la filiale de Bposte la plus proche.

    En cas de commande sans création de compte client ou de questions diverses, veuillez vous adresser directement à notre service clients. Par e-mail à l'adresse serviceclients@aboutyou.be ou à tout moment (lundi à dimanche de 08h à 22h) par téléphone en composant le numéro gratuit 0800 /79640 . Des frais peuvent s'appliquer en cas d'appel depuis l'étranger.

    Après vérification des articles retournés, le montant de la facture sera reversé, dans un délai de 14 jours, sur votre compte au moyen du mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. Veuillez veiller à nous retourner les articles dans l'état dans lequel vous les avez reçus.

    L'échange direct d'un article retourné est malheureusement impossible. Dès lors que nous avons reçu et vérifié l'article que vous avez retourné, nous vous verserons le montant correspondant au moyen du mode de paiement sélectionné lors de la commande. Si vous souhaitez recevoir cet article dans une autre taille ou dans une autre couleur, veuillez passer une nouvelle commande.

    Si un article que nous vous avons livré n'est pas conforme d'une manière ou d'une autre, vous pouvez évidemment nous retourner cet article gratuitement à l'aide du bon de retour en indiquant le motif de ce retour. Dès lors que nous avons reçu et vérifié le produit, nous vous verserons le montant correspondant au moyen du mode de paiement sélectionné lors de la commande.

    ABOUT Mon compte

    Créer un compte sure ABOUT YOU est simple et gratuit.

    Vous cliquez simplement sur le lien "Se connecter" situé dans l'en-tête puis sur le lien "S'inscrire" dans l'espace de connexion et remplissez le formulaire d'inscription. Vous pouvez également configurer très facilement votre compte client pendant votre première commande. Dans les deux cas, vous devez entrer une adresse e-mail et un mot de passe confidentiel. Ces données vous permettent par la suite de vous connecter à tout moment à votre compte client et vous offrent la possibilité de consulter, de vérifier et de modifier vos informations personnelles.

    En haut à droite de la page d'accueil, cliquez simplement sur "Mot de passe oublié ?" dans la rubrique "Se connecter" et entrez l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte client. Nous vous enverrons immédiatement un e-mail vous permettant de renouveler votre mot de passe. Vous pouvez ensuite modifier votre mot de passe comme vous le souhaitez.

    Une fois connecté(e) à votre compte client, vous pouvez consulter et modifier vos coordonnées. Toutefois, pour modifier votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre nom, veuillez vous adresser à notre service clients. Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse serviceclients@aboutyou.be ou à tout moment (lundi à dimanche de 08h à 22h) par téléphone en composant le numéro gratuit 0800 / 79640. Des frais peuvent s'appliquer en cas d'appel depuis l'étranger.

    Envoyez-nous simplement un e-mail informel en indiquant votre demande à serviceclients@aboutyou.be et nous procéderons immédiatement à la suppression de votre compte client.

    Chez ABOUT YOU, toutes les informations clients sont traitées de manière strictement confidentielle et ne sont en aucun cas transmises à des tiers.Vous pouvez faire valoir votre droit à la portabilité des données (article 20 GDPR) en envoyant un e-mail à notre service clients: serviceclients@aboutyou.be.

    ABOUT Newsletter

    Notre newsletter vous communique des informations exclusives concernant : les nouveaux articles en ligne, les toutes dernières tendances mode, ainsi que les offres promotionnelles en cours.

    Pour vous inscrire à la newsletter, il vous suffit d'entrer votre adresse e-mail dans la rubrique "S'abonner à la newsletter" située en bas de la page d'accueil de notre site. Vous recevrez ensuite directement un e-mail dans lequel vous devez simplement confirmer votre abonnement à notre newsletter.

    Notre newsletter est publiée à intervalles irréguliers, à chaque fois qu'il y a des actualités dans le monde de la mode ou à l'occasion de certaines offres commerciales, comme par exemple les soldes, des offres promotionnelles, etc.

    Une fois votre inscription à notre newsletter effectuée, vous recevez un e-mail de confirmation contenant un lien d'activation. Votre abonnement n'est finalisé que si vous cliquez sur ce lien.

    Si vous ne recevez aucun e-mail de confirmation, il se peut que nos e-mails aient été classés dans le courrier indésirable. Dans ce cas, veuillez ajouter newsletter@aboutyou.be à votre carnet d'adresses.

    Si malgré tout vous continuez à ne pas recevoir notre newsletter, veuillez vous adresser à notre équipe de service clients. Vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail à l'adresse serviceclients@aboutyou.ch (lundi à dimanche de 8h à 22h) et par téléphone en composant le numéro gratuit 0800 / 79640. Des frais peuvent s'appliquer en cas d'appel depuis l'étranger.

    ABOUT Tech

    Nous faisons tout notre possible pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle sur notre boutique en ligne. Cependant, si un problème technique devait survenir ou si quoi que ce soit devait ne pas fonctionner comme prévu, veuillez simplement vous adresser à notre service clients. Vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail à l'adresse serviceclients@aboutyou.be et (lundi à dimanche de 8h à 22h) par téléphone en composant le numéro gratuit 0800 / 796 40. Des frais peuvent s'appliquer en cas d'appel depuis l'étranger. Afin de pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne, nous vous conseillons de toujours utiliser la version la plus récente de votre navigateur. Pour ceci, veuillez vérifier que vous avez téléchargé la dernière version de votre navigateur, que JavaScript est activé et que les cookies sont autorisés. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet ci-dessous.

    ABOUT YOU fonctionne sur tous les navigateurs.

    Les cookies sont de petites fichiers textes qui sont généralement installés par un site Web sur votre ordinateur. Lorsque vous consultez à nouveau ce site Internet, les informations collectées par le cookie sont automatiquement lues et traitées. Sur notre boutique, les cookies servent notamment à enregistrer le contenu du panier d'un client pendant la durée de ses achats. Par conséquent, vous n'avez pas besoin de vous reconnecter à chaque fois sur votre compte ABOUT YOU. En outre, l'utilisation des cookies vous permet de voir les articles que vous avez consultés en dernier.

    La procédure d'activation des cookies varie selon le navigateur :

    Google Chrome

    Ouvrez le menu de votre navigateur et cliquez sur "Paramètres". Dans la rubrique "Protection des données", cliquez sur le bouton "Paramètres de contenu". Dans l'onglet "Cookies", activez ensuite le paramètre "Autoriser l'enregistrement des données locales" (recommandé). Fermez la fenêtre et rechargez la page.

    Internet Explorer 9-11

    Ouvrez le menu de votre navigateur (roue dentée) puis cliquez sur "Options Internet". Dans les paramètres, cliquez sur l'onglet "Protection des données" et faites glisser le curseur vers le bas pour autoriser tous les cookies. Cliquez sur "OK" pour fermer la fenêtre "Paramètres" et rechargez la page.

    Mozilla Firefox

    Ouvrez le menu du navigateur (Bouton "Firefox") et sélectionnez "Paramètres". Rendez-vous dans la rubrique "Protection des données". Dans la liste déroulante de la section "Firefox est une chronique :", cliquez sur "Utiliser les paramètres personnalisés". Cochez la case "Accepter les cookies" afin d'autoriser l'utilisation des cookies et sélectionnez les options "Conserver jusqu'à :" et "ce qu'ils ne soient plus valables". Cliquez sur "OK" pour fermer la fenêtre "Paramètres" et rechargez la page.

    Apple Safari

    Ouvrez le menu de votre navigateur (roue dentée) et cliquez sur "Paramètres...". Rendez-vous dans la rubrique "Protection des données" et sélectionnez le paramètre "Jamais" dans l'onglet "Bloquer les cookies :". Fermez la fenêtre et rechargez la page.

    JavaScript est un langage de script permettant d'exploiter les interactions entre les utilisateurs et de modifier, de recharger ou de générer les contenus des sites Internet.

    Pour pouvoir effectuer vos achats en toute simplicité sur la boutique ABOUT YOU, nous vous conseillons d'activer JavaScript. C'est seulement à partir de ce moment-là que vous pourrez utiliser toutes les fonctionnalités de notre boutique en ligne sans aucun problème.

    À propos de nous

    Nous sommes une jeune entreprise qui rassemble le meilleur de différents domaines : une grande passion pour la mode, une technologie unique en son genre et une infrastructure digne des plus grands groupes commerciaux au monde. Avec ABOUT YOU, vous n'aurez plus besoin de chercher la mode qui vous inspire et vous convient. Nous vous aidons à trouver les vêtements qui correspondent exactement à votre personnalité. Découvrez une expérience de shopping en ligne totalement nouvelle. Parmi des marques renommées, des nouveaux arrivants tendance et des applications sélectionnées, vous trouverez chez nous les styles parfaits pour vous.

    ABOUT YOU GMBH
    Domstrasse 10
    20095 Hamburg Allemagne

    Directeurs généraux: Sebastian Betz, Tarek Müller, Hannes Wiese
    Registre de commerce: Amtsgericht Hamburg
    Numéro d'enregistrement: HRB 120869
    Numéro TVA: BE0679834792

    E-mail: serviceclients@aboutyou.be
    Téléphone : 0800 / 796 40

    Vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail à l'adresse serviceclients@aboutyou.be et (lundi à dimanche de 08h à 22h) par téléphone en composant le numéro gratuit 0800 / 796 40. Des frais peuvent s'appliquer en cas d'appel depuis l'étranger.

    Nous voulons toujours vous offrir le meilleur service. Cependant, il est possible que vous ayez une plainte à propos de nos produits ou services.

    Dans ce cas, contactez-nous par email ou notre service client par hotline. Si vous nous envoyez une plainte par email, une réponse vous sera envoyée en moins de 24 heures et nous règlerons votre problème en moins de 14 jours. Bien sûr, le problème devrait être résolu en votre faveur. Si vous n'êtes pas satisfait(e) avec votre solution, envoyez s'il vous plaît vos plaintes à la plate-forme ODR européenne (http://ec.europa.eu/consumers/odr/).




    Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez, nous serons ravis de vous aider!