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Commande

Commander chez ABOUT YOU, c'est très simple : une fois que vous avez ajouté l'article désiré à votre panier, vous pouvez effectuer votre commande en cliquant sur le bouton "Accéder au paiement". Pour ceci, nous vous recommandons de créer un compte client. Vous pouvez le créer très facilement au cours du processus de commande et vous serez ensuite connecté(e) automatiquement. Si vous possédez déjà un compte client, vous pouvez vous connecter simplement à l'aide de vos identifiants utilisateur (adresse e-mail et mot de passe). Vous serez ensuite guidé(e) à travers le processus de commande en trois étapes (Vos coordonnées - Paiement - Commande) et vous pourrez finaliser votre commande. Nous offrons également la possibilité d'effectuer une commande sans créer un compte client. Pour ceci, veuillez cliquer sur "Poursuivre en tant qu'invité" dans le formulaire d'inscription de l'étape intitulée -Vos coordonnées- et suivez le processus de commande.

Il est pour l'instant impossible de commander par téléphone sur la boutique ABOUT YOU. Cependant, notre service clients se fera un plaisir de vous aider si vous avez des questions concernant le déroulement d'une commande en ligne, le dépôt de réclamation ou le processus de retour.

Non, vous n'avez besoin d'aucun compte client pour effectuer des achats sur la boutique ABOUT YOU. Nous offrons également la possibilité d'effectuer une commande sans créer un compte client. Pour ceci, veuillez cliquer sur "Poursuivre en tant qu'invité" dans le formulaire d'inscription de l'étape intitulée -Vos coordonnées- et suivez le processus de commande.

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Pour consulter vos commandes précédentes, veuillez vous connecter sur www.aboutyou.be à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Dans l'en-tête situé sous la rubrique "Votre nom" dans l'onglet "Compte client", vous trouverez un aperçu général où figureront toutes vos commandes précédentes.

Chez ABOUT YOU, les annulations sont possibles à moins que votre commande n'est pas encore en cours de livraison. Veuillez nous contacter par téléphone afin que nous puissions examiner directement votre demande d'annulation. Vous pouvez joindre le service à la clientèle et obtenir de l'aide avec les services à tout moment au numéro gratuit 0800 / 796 40 (lundi - dimanche de 8h à 22h) ou par courriel à serviceclients@aboutyou.be . Des frais peuvent s'appliquer en cas d'appel depuis l'étranger.

Veuillez tenir compte du fait qu'il est impossible de procéder à une modification ultérieure de l'adresse de livraison sur la boutique ABOUT YOU. Les commandes sont traitées immédiatement et donc il nous est impossible de garantir une modification. Si l'adresse de livraison indiquée devait se révéler introuvable ou si votre commande ne peut pas être distribuée, l'envoi nous sera retourné. Dès lors que nous avons reçu et vérifié votre retour de marchandises, nous vous verserons le montant correspondant au moyen du mode de paiement sélectionné lors de la commande.

Dans cette boutique (aboutyou.be), nous ne livrons que en Belgique. Veuillez naviguer les autres sites à travers le menu de choix dans le bas de page pour les commandes provenant des pays suivants : Pays-Bas, Pologne, Allemagne, Autriche, et Suisse. Si vous souhaitez être informé(e) par e-mail dès que nous effectuerons des livraisons dans d'autres pays, veuillez simplement vous inscrire à notre newsletter.

Ne vous inquiétez pas, il y a encore une chance que vous puissiez commander l'article que vous souhaitez. En principe, nous ne pouvons cependant pas vous indiquer précisément si un article sera à nouveau disponible et, si oui, quand ceci sera le cas. Nous vous enverrons cependant un rappel dès lors que votre article devrait à nouveau être disponible. Pour ceci, veuillez ouvrir la page de détails de l'article et sélectionnez la taille désirée. À l'étape suivante, vous pouvez entrer votre adresse e-mail afin de recevoir automatiquement un rappel de notre part dès que votre article sera à nouveau disponible.

Une fois votre commande finalisée, vous recevrez par e-mail une confirmation de commande qui contient non seulement les articles que vous avez sélectionnés, mais également votre adresse de livraison et de facturation ainsi que le mode de paiement sélectionné. En cas de questions, vous pouvez contacter notre service clients par e-mail à l'adresse serviceclients@aboutyou.be ou à tout moment (lundi à dimanche de 8h à 22h) par téléphone en composant le numéro gratuit 0800 / 796 40. Des frais peuvent s'appliquer en cas d'appel depuis l'étranger.

Si vous souhaitez vérifier que vous avez effectué votre commande correctement, vous pouvez le faire à l'aide de la confirmation de commande que nous vous avons envoyée par e-mail. Si vous avez créé un compte client, veuillez vous connecter sur le site www.aboutyou.be à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe et consultez vos commandes dans la rubrique "Compte client". Si vous avez des questions concernant votre commande ou si votre commande n'a pas été effectuée correctement, vous pouvez contacter notre service clients à tout moment par e-mail à l'adresse serviceclients@aboutyou.be et par téléphone (lundi à dimanche de 8h à 22h) en composant le numéro gratuit 0800 / 796 40. Des frais peuvent s'appliquer en cas d'appels depuis l'étranger

Nous tenons à vous offrir le meilleur service possible. Cela inclut notamment le traitement rapide et sans encombre de votre commande. Nous avons besoin de votre date de naissance afin d'une part de pouvoir vous distinguer clairement des autres clients - qui portent éventuellement le même nom que vous - et, d'autre part, pour prouver que vous êtes majeur(e).

Vous pouvez bien évidemment effectuer une commande sur notre boutique à l'aide de votre tablette ou de votre smartphone à tout moment. Pour ceci, il vous suffit de vous rendre sur la boutique ABOUT YOU à l'aide de votre navigateur Internet mobile. L'affichage de notre boutique a été spécialement optimisé pour les appareils mobiles. Nous proposons également une application de shopping destinée aux smartphones Apple et Android. Pour pouvoir utiliser cette application, il vous suffit de la télécharger sur l'App Store ou le Google Play Store, en recherchant le mot-clé ABOUT YOU. Si vous avez des questions concernant le téléchargement ou l'utilisation de l'application, n'hésitez pas à vous adresser à notre service clients (serviceclients@aboutyou.be).

La garantie légale s'applique pour tous les articles que vous achetez chez nous. Pour tout défaut survenant sur les articles achetés avant l'expiration de la période de garantie légale, vous pouvez faire valoir l'une des revendications légales suivantes : des prestations supplémentaires, l'élimination des défauts/le remplacement ainsi que - sous réserve que les conditions légales soient remplies - les autres revendications concernant la réduction ou l'annulation ainsi qu'à des dommages-intérêts, y compris le remplacement des dommages en lieu et place de l'accomplissement et du remplacement des frais engagés. Outre la garantie légale, certains articles ont aussi une garantie d'usine qui reste inchangée par cette première.

Paiement

Vous pouvez choisir entre les modes de paiement suivants : Carte Visa, MasterCard, Bancontact et PayPal.

Notre logiciel de sécurité avec un serveur de cryptage SSL protège vos données contre les accès et les manipulations non autorisés.

Dans le processus de paiement, vous pouvez retourner les étapes individuelles à tout moment. Par exemple, pour examiner ou modifier quelques informations si nécessaire.

Les procédures de paiement ne peuvent pas être sauvegardées pour des raisons de sécurité.

Vous recevrez une facture par e-mail une fois que votre commande aura été envoyée.

En principe, la boutique ABOUT YOU ne vous offre pas la possibilité d'effectuer une commande à l'aide d'un compte client professionnel.

La taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est indiquée séparément sur chaque facture.

Nous n'offrons pas la possibilité d'effectuer des commandes hors taxes (tax-free orders).

À l'heure actuelle, nous ne proposons pas l'option "Paiement échelonné".

À travers le processus de paiement, les articles achetés sont réservés pour vous. C'est seulement lors de l'envoi des articles que le montant total des articles expédié sera débité de votre carte de crédit.

Il peut y avoir différentes raisons au fait qu'un paiement par carte bancaire soit impossible. Par exemple, des problèmes techniques généraux, des erreurs de saisie, des problèmes liés à la validité de votre carte, etc. Nous vous proposons les modes de paiement suivants comme alternatives : Bancontact et PayPal.

Le pictogramme de sécurité à trois chiffres se trouve au verso de votre carte de crédit.

SEPA signifie Single Euro Payments Area (Espace unique de paiement en euros). C'est ainsi que l'on désigne la nouvelle réglementation unifiée concernant les transactions financières nationales et européennes. L'IBAN (International Bank Account Number, numéro de compte bancaire international) est un numéro qui remplace désormais toutes les informations de compte nationales. Le BIC (Business Identifier Code) est un code de banque international et standardisé qui permet d'identifier clairement les prestataires de services de paiement dans le monde entier.

Bons de réduction

Lorsque vous disposez d'un bon de réduction, vous pouvez entrer directement le code promo dans le champ "Code promo" lors du processus de paiement. Le montant de votre bon de réduction est ensuite déduit immédiatement du montant de la facture correspondant à votre commande dans la fenêtre de votre navigateur..

En principe, les bons de réduction peuvent uniquement être utilisés dans le cadre des commandes en ligne.

En principe, les bons de réduction ne peuvent pas être comptabilisés de manière rétroactive. Si vous avez oublié de déduire votre bon de réduction, utilisez-le simplement lors de votre prochaine commande sur la boutique ABOUT YOU.

Les éventuelles difficultés lors de l'utilisation de vos bons de réduction peuvent résulter des causes suivantes:

  1. Le bon de réduction a déjà été utilisé et le code promo est par conséquent invalide.
  2. Le bon de réduction a été émis pour un compte client défini..
  3. Le bon de réduction est lié à un montant de commande minimal et/ou maximal
  4. Le bon de réduction ne s'applique pas à toutes les marques.
  5. La période de promotion pendant laquelle ce code promo pouvait être utilisé a expiré.

Si votre code promo ne fonctionne pas pour une autre raison, notre service clients (serviceclients@aboutyou.be) se fera un plaisir de vous aider. Pour ceci, veuillez préparer votre code promo. .

En principe, les bons de réduction ne peuvent pas être versés en espèces.

Envoi et frais de livraison

Les frais de port pour l'envoi et le retour des articles, ainsi que les frais liés à l'emballage, sont pris en charge par ABOUT YOU. 

En règle générale, nous livrons les articles disponibles immédiatement dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés.

Dans cette boutique (aboutyou.be), nous ne livrons que en Belgique. Veuillez naviguer les autres sites à travers le menu de choix dans le bas de page pour les commandes provenant des pays suivants : Pays-Bas, Pologne, Allemagne, Autriche, et Suisse. Si vous souhaitez être informé(e) par e-mail dès que nous effectuerons des livraisons dans d'autres pays, veuillez simplement vous inscrire à notre newsletter.

Nous expédions nos articles en collaboration avec nos partenaires Bpost et DHL..

Vous pouvez bien entendu faire livrer votre commande à une adresse différente de votre adresse de facturation, par exemple, sur votre lieu de travail. Pour ceci, sélectionnez simplement l'un des modes de paiement suivants : PayPal, carte de crédit ou Bancontact immédiat et indiquez l'adresse de livraison désirée dans la rubrique "Adresse de livraison".

Il est important pour nous de vous garantir que les articles que vous avez commandés vous soient livrés dans les meilleurs délais. Si, dans un cas exceptionnel, un article n'était pas disponible dans un délai de deux jours, il peut arriver que nous divisions votre commande en plusieurs livraisons partielles. Nous garantissons ainsi que vous recevez les articles commandés dans les plus brefs délais.

Si vous souhaitez vérifier que vous avez effectué votre commande correctement, vous pouvez le faire à l'aide de la confirmation de commande que nous vous avons envoyée par e-mail. Si vous avez créé un compte client, veuillez vous connecter sur le site www.aboutyou.be à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe et consultez vos commandes dans la rubrique "Compte client". Si vous avez des questions concernant votre commande ou si votre commande n'a pas été effectuée correctement, vous pouvez contacter notre service clients à tout moment par e-mail à l'adresse serviceclients@aboutyou.be et par téléphone (lundi à dimanche de 08h à 22h) en composant le numéro gratuit 0800 / 796 40. Des frais peuvent s'appliquer en cas d'appels depuis l'étranger

Afin de vérifier le statut de livraison de votre commande, veuillez consulter la confirmation d'envoi que vous avez reçue par e-mail. Pour chaque colis qui vous est envoyé, vous recevez une confirmation d'envoi contenant un lien vers le suivi de la livraison.

Veuillez tenir compte du fait qu'il est impossible de procéder à une modification ultérieure de l'adresse de livraison sur la boutique ABOUT YOU. Les commandes sont traitées immédiatement et donc il nous est impossible de garantir une modification. Si l'adresse de livraison indiquée devait se révéler introuvable ou si votre commande ne peut pas être distribuée, l'envoi nous sera retourné. Dès lors que nous avons reçu et vérifié votre retour de marchandises, nous vous verserons le montant correspondant au moyen du mode de paiement sélectionné lors de la commande.

Si un article que nous vous avons livré est endommagé ou n'est pas conforme d'une manière ou d'une autre, vous pouvez évidemment nous retourner cet article gratuitement à l'aide du bon de retour - en indiquant le motif de ce retour. Dès lors que nous avons reçu et vérifié le produit, nous vous verserons le montant correspondant au moyen du mode de paiement sélectionné lors de la commande.

Retour et remboursement

Nous envoyons avec chaque bulletin de livraison un bon de retour. Afin de renvoyez un article, vous pouvez utiliser l'étiquette de retour fournie et le bon de retour. C'est un jeu d'enfant :

  1. Placez l'article dans son emballage d'origine dans le paquet.
  2. Joignez le bon de retour.
  3. Collez l'étiquette de retour sur le paquet scellé.
  4. Ensuite, vous n'avez plus que déposer le paquet chez le prochain magasin de colis Bpost ou la prochaine succursale DHL. Veuillez regarder votre etiquette de retour.
Si vous n'avez plus les documents ou l'étiquette n'est plus utilisable, vous pouvez télécharger ces derniers par l'intermédiaire de votre compte client de ABOUT YOU et les imprimer: Vous trouverez plus d'informations sur ce sujet sous: "Où puis-je obtenir une nouvelle étiquette de retour? En cas de commande sans création de compte client ou d'autres questions, veuillez directement contacter notre service clients. Soit par email à serviceclients@aboutyou.be ou à tout moment (lundi à dimanche de 8:00 à 22:00) en appelant le numéro gratuit 0800 / 796 40. Des frais peuvent s'appliquer en cas d'appel depuis l'étranger. Après vérification des articles retournés, le montant de la facture sera reversé sur votre compte au moyen du mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. Veuillez veiller à nous retourner les articles dans l'état dans lequel vous les avez reçus.

Pour votre commande, vous avez le droit de renvoi commercial jusqu’à 30 jours après réception des marchandises. Vous pouvez nous renvoyer votre commande sans raison pendant ce délai. Vous ne devez pas nous informer sur votre retour de commande à l'avance. Vous avez 14 jours pour nous renvoyer l'article si vous nous informez par écrit l'utilisation de votre droit de rétractation. Ceci signifie que vous avez 14 jours pour nous renvoyer votre article si vous nous informez de votre utilisation de droit de rétractation 30 jours après votre commande. Pour votre rétractation, vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation présenté ici. Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

Modèle de formulaire de rétractation

Remplissez ce formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat et renvoyez-le à : ABOUT YOU GmbH, Domstrasse 10, 20095 Hambourg, Allemagne, n° de télécopieur +4940638569445, e-mail : serviceclients@aboutyou.be Je/Nous* vous informe/informons par les présentes que je/nous* me rétracte/nous rétractons de mon/notre* contrat:

de vente des produits suivants* :
pour la prestation du service suivant* :
commandé(s) le*/reçu(s) le* :
Nom du ou des consommateurs :
Adresse du ou des consommateurs :
Signature du ou des consommateurs uniquement si ce formulaire est transmis sur papier :
Date



________________________________

*Supprimer le cas échéant.

Nous joignons à chaque expédition le bon de livraison et tous les documents de retour nécessaires . Afin de retourner un article, vous pouvez utiliser l'étiquette de retour jointe et le bon de retour.

Dans certains cas exceptionnels, il peut arriver que votre commande soit livrée en plusieurs colis. Lors des retours, veillez à ce que seuls les articles mentionnés sur le bon de livraison soient contenus dans le colis. Sans cela, l'attribution et le remboursement de vos retours peuvent prendre un peu plus de temps. En cas d'envoi de plusieurs colis de retour, aucuns frais supplémentaires ne vous seront réclamés :

  1. Placez l'article dans son emballage d'origine dans le colis.
  2. Joignez le bon de retour.
  3. Collez l'étiquette de retour sur le colis fermé.
  4. Vous devez ensuite déposer le colis au Relais Colis Bpostt ou dans la filiale DHL le/la plus proche.

Si vous n'avez plus les documents ou si l'étiquette de retour n'est plus utilisable, vous pouvez télécharger à nouveau et imprimer très simplement ces documents dans votre compte client ABOUT YOU :

  1. Connectez-vous sur fr.aboutyou.be à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
  2. Dans le menu du haut, cliquez sur « Votre nom ».
  3. Sélectionnez l'onglet « Compte client ».
  4. Dans l'aperçu, sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner en cliquant sur « Afficher les détails ».
  5. Veuillez sélectionnez les articles en question en cochant la case « Préparer le retour ».
  6. Cliquez ensuite sur « Générer les documents de retour » afin de générer, de télécharger et d'imprimer le bon de retour et l'étiquette de retour.

En cas de commande sans création de compte client ou de questions diverses, veuillez vous adresser directement à notre service clients. Par e-mail à l'adresse serviceclients@aboutyou.be ou à tout moment (lundi à dimanche de 08h à 22h) par téléphone en composant le numéro gratuit 0800 / 796 40. Des frais peuvent s'appliquer en cas d'appel depuis l'étranger.

Après vérification des articles retournés, le montant de la facture sera reversé sur votre compte au moyen du mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. Veuillez veiller à nous retourner les articles dans l'état dans lequel vous les avez reçus.

Si un article que nous vous avons livré n'est pas conforme d'une manière ou d'une autre, vous pouvez évidemment nous retourner cet article gratuitement  à l'aide du bon de retour en indiquant le motif de ce retour. Dès lors que nous avons reçu et vérifié le produit, nous vous verserons le montant correspondant au moyen du mode de paiement sélectionné lors de la commande. Commandez simplement l'article à nouveau.

L'échange direct d'un article retourné est malheureusement impossible. Dès lors que nous avons reçu et vérifié l'article que vous avez retourné, nous vous verserons le montant correspondant au moyen du mode de paiement sélectionné lors de la commande. Si vous souhaitez recevoir cet article dans une autre taille ou dans une autre couleur, veuillez passer une nouvelle commande.

Si un article que nous vous avons livré est endommagé, défectueux ou n'est pas conforme d'une manière ou d'une autre, vous pouvez évidemment nous faire part de votre réclamation et nous retourner cet article gratuitement  à l'aide du bon de retour. Vous trouverez toutes les informations concernant les retours dans la rubrique "Comment puis-je effectuer un retour ?".

Chez ABOUT YOU, vous disposez d'un délai de 30  jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les articles commandés. Vous trouverez des informations supplémentaires concernant le droit de rétractation sur la boutique ABOUT YOU dans nos Conditions générales de vente (CGV).

Les frais de port correspondant au retour des articles commandés sont pris en charge par ABOUT YOU.

Vous pouvez déposer votre retour dans toutes les filiales Bpost . Dans le cas des retours envoyés directement par nos partenaires, veuillez les retourner par DHL avec l'étiquette de retour correspondante.

Oui, vous recevez une confirmation de retour de notre part par e-mail après réception des marchandises retournées.

L'avoir est toujours versé au moyen du mode de paiement que vous avez sélectionné. En cas de paiement par carte de crédit, nous vous remboursons le montant correspondant aux articles retournés directement sur votre compte de carte bancaire. En cas de paiement par PayPal, l'avoir est crédité sur votre compte PayPal. En cas de livraison sur facture : déduisez simplement le montant des articles retournés du montant de la facture (TVA incl.) et transférez la somme restante sur le compte indiqué. Si vous avez déjà versé la totalité du montant de la commande, nous vous rembourserons la somme correspondant aux articles retournés sur votre compte.  

Dès lors que nous avons reçu et vérifié les marchandises retournées, l'avoir correspondant au montant de la facture vous est remboursé dans un délai de 14 jours au moyen du mode de paiement que vous avez sélectionné lors de votre commande.

Si vous n'avez plus les documents ou si l'étiquette de retour n'est plus utilisable, vous pouvez télécharger à nouveau et imprimer très simplement ces documents dans votre compte client ABOUT YOU :

  1. Connectez-vous sur fr.aboutyou.be à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
  2. Dans le menu du haut, cliquez sur « Votre nom ».
  3. Sélectionnez l'onglet « Compte client ».
  4. Dans l'aperçu, sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner en cliquant sur « Afficher les détails ».
  5. Veuillez sélectionnez les articles en question en cochant la case « Préparer le retour ».
  6. Cliquez ensuite sur « Générer les documents de retour » afin de générer, de télécharger et d'imprimer le bon de retour et l'étiquette de retour.

En cas de commande sans création de compte client ou de questions diverses, veuillez vous adresser directement à notre service clients. Par e-mail à l'adresse serviceclients@aboutyou.be ou à tout moment (lundi à dimanche de 08h à 22h) par téléphone en composant le numéro gratuit 0800 / 796 40. Des frais peuvent s'appliquer en cas d'appel depuis l'étranger.

Après vérification des articles retournés, le montant de la facture sera reversé sur votre compte au moyen du mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. Veuillez veiller à nous retourner les articles dans l'état dans lequel vous les avez reçus.

À l'heure actuelle, nous ne proposons pas l'enlèvement des retours. Vous pouvez cependant déposer votre colis à votre convenance dans la filiale Bpost la plus proche. Nous nous ferons un plaisir de prendre en charge les frais de port pour vous.

L'adresse de livraison exacte à laquelle vous devez envoyer les marchandises retournées est imprimée automatiquement sur l'étiquette de retour. Vous pouvez retirer l'étiquette de retour sur votre bon de livraison. Si vous ne disposez plus d'aucun bon de livraison, connectez-vous simplement à votre compte client sur www.aboutyou.be   à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe et imprimez le bon de retour et l'étiquette de retour correspondant à votre commande ou contactez notre service clients à ce sujet. Le bon de retour doit être déposé dans le colis et l'étiquette de retour doit simplement être collée sur celui-ci. Vous pouvez déposer gratuitement  un retour dans l'une des filiales Bpost ou dans l'une des boutiques DHL si l'envoi a été effectué par DHL.

Mon compte

Pour créer votre compte client, cliquez simplement sur le lien "Se connecter" situé dans l'en-tête puis sur le lien "S'inscrire" dans l'espace de connexion et remplissez le formulaire d'inscription. Vous pouvez également configurer très facilement votre compte client pendant votre première commande. Dans les deux cas, vous devez entrer une adresse e-mail et un mot de passe confidentiel. Ces données vous permettent par la suite de vous connecter à tout moment à votre compte client et vous offrent la possibilité de consulter, de vérifier et de modifier vos informations personnelles.

Votre adhésion à la communauté ABOUT YOU est gratuite et le restera toujours.

Notre logiciel de sécurité utilise un serveur de cryptage SSL sécurisé.

Chez ABOUT YOU, toutes les informations clients sont traitées de manière strictement confidentielle et ne sont en aucun cas transmises à des tiers.

Dans l'en-tête de la page d'accueil, cliquez simplement sur "Mot de passe oublié ?" dans la rubrique "Se connecter" et entrez l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte client. Nous vous envoyons immédiatement un e-mail vous permettant de renouveler votre mot de passe. Vous pouvez ensuite modifier votre mot de passe comme vous le souhaitez.

Une fois connecté(e) à votre compte client, vous pouvez consulter et modifier vos coordonnées. Pour modifier votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre nom, veuillez vous adresser à notre service clients. Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse serviceclients@aboutyou.be   ou à tout moment (lundi à dimanche de 08h à 22h)  par téléphone en composant le numéro gratuit 0800 / 796 40.  Des frais peuvent s'appliquer en cas d'appel depuis l'étranger.

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Nous sommes une jeune entreprise qui rassemble le meilleur de différents domaines : une grande passion pour la mode, une technologie unique en son genre et une infrastructure digne des plus grands groupes commerciaux au monde. Avec ABOUT YOU, vous n'aurez plus besoin de chercher la mode qui vous inspire et vous convient. Nous vous aidons à trouver les vêtements qui correspondent exactement à votre personnalité. Découvrez une expérience de shopping en ligne totalement nouvelle. Parmi des marques renommées, des nouveaux arrivants tendance et des applications sélectionnées, vous trouverez chez nous les styles parfaits pour vous.

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