Pulls & sweats de course pour hommes18

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Pulls & sweats de course

Découvrez plus de produits de la catégorie Pulls & sweats de course

Pull running homme, une tenue sportwear et détente

Les adeptes du sport en hiver doivent se couvrir pour courir à l'extérieur en portant un pull running homme. En effet, celui-ci peut s'enfiler par-dessus un tee-shirt mais ne nécessite pas absolument le port d'une veste ou d'un manteau en plus. Le sweat running homme suffit pour le démarrage de la course avant que le corps ne commence à transpirer. Il peut aussi s'enlever et être noué à la taille pour ne pas encombrer les mouvements. D'ailleurs, c'est un vêtement plutôt résistant et qui réchauffe vite quand il fait froid. Ce pull running homme se prête aussi pour d'autres activités physiques comme les sports collectifs : le basket-ball, le football ou le handball.

Sweat de sport, confort et chaud

Le pull running homme est plébiscité pour son confort et la chaleur qu'il produit par temps froid. Il est généralement fabriqué à partir du coton et du polyester. L'alliance de ces deux matières permet au sweat running homme de ne pas se détériorer rapidement et d'être résistant par rapport aux mouvements physiques que tu peux exécuter. S'il est seulement fabriqué à partir du polyester, le pull présente des avantages en matière de séchage et de capacité d'évaporation de la transpiration. Dans tous les cas, les sweat-shirts de sport nécessite un repassage doux et un lavage en machine avec un programme classique.

Pull de sport homme, une tenue pour le quotidien

Le pull running homme présente une forme et un design qui peut se porter facilement tous les jours. Avec une capuche, le sweat est idéal pour les courses à pied en hiver ou les foulées matinales, car il protège le haut du corps. Certains vêtements possèdent un col haut pour une protection optimal du cou. Mais ils peuvent aussi donner un look branché si tu le portes avec un jean et une paire de baskets. Quant au sweat-shirt avec la capuche, associé avec un pantalon en tissu ou un jean large, ton style aura un côté jeune et détendu. Le pull running homme peut tout simplement être porté avec un bas de jogging ample en coton pour avoir un style totalement sportif et tendance.