Vestes d'hiver: Votre sélection personnelle1,302 produits
Vue avec modèleVue avec produit

Votre recherche pour Vestes d'hiver n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Veste hiver femme : une veste dans tous ses caprices

Parmi la longue liste de vêtements appropriés pour souhaiter le bienvenu à l'hiver, se trouve la veste. En perpétuelle personnalisation, ce type d’habits ne rate jamais une occasion pour s'éblouir dans le corps de celle qui la porte. À vous d'en juger à travers cet article.

La veste hiver en tant que vêtement Janus

Par ce terme Janus, on entend quelque chose ayant plusieurs visages ou au sens plus large qui se présente sous plusieurs aspects. Et c'est le cas de la veste d'hiver. Primo, il y a la veste matelassée brillante à col montant et à coupe cintrée, munie d’une doublure chaude, de découpes, de fermeture éclair bidirectionnelle et de poches latérales. Elle est susceptible d'être portée avec une jupe et une paire de ballerines. Secundo, la veste de type motard et de coupe droite, faite à partir du tissu simili cuir et dotée d’une imitation velours, de découpes et de fermeture à bouton sera convenable si vous la mettez avec une paire de bottes, une leggins ou un pantalon noir. Tertio, nous proposons la veste bord-côte à doublure chaude et à capuche avec fausse fourrure amovible, pourvue de poches latérales et de cordon de serrage taille. Un pantalon et une paire de bottes ou de baskets légers pourraient ainsi étoffer votre look.

La veste hiver en tant que tenue d'activités

Pendant les périodes hivernales, les activités sont multiples, entre autres les sorties récréatives, le sport en plein air, les moments conviviaux en famille et les divertissements dans les centres de loisirs. Dans le cadre de sorties récréatives comme la visite d'un musée ou d'un patrimoine, habillez-vous de la veste de coton légèrement doublée, dotée d’une fermeture à bouton-pression, d’une capuche avec cordon de serrage taille, de fermeture éclair masquée et de poche à rabat ou à patte. Pour les sports en plein air comme les skis en montagne, il est conseillé de mettre la veste matelassée à boutonnière avec bouton-pression et pourvue d’une capuche avec fausse fourrure en ornement, d’une fermeture éclair masquée, de poches latérales et d’une doublure chaude. Pour de superbes moments conviviaux en famille, pourquoi ne pas adopter la jolie veste à fermeture à bouton-pression et à capuche avec col montant et composée de boutonnière cachée et de poche poitrine ?

La veste en tant qu’attentat à la mode

Dans un centre de loisirs, évitez autant que possible les vestes à capuche et de forme motard. Celles-ci vous donneront un air mystérieux et solitaire. Par égard pour votre santé et le milieu dans lequel vous êtes, esquivez les vestes femme hiver en soie et coton, surtout quand vous devez faire du sport en montagne neigeux. Il en est de même avec les chaussures, tâchez de ne jamais porter des baskets. Privilégiez les boots et les vestes matelassées. En ce qui concerne les sacs, les sacs à main ne sont pas convenables car leurs caractéristiques et aspects se contrastent avec ceux vestes hiver femme. Favorisez plutôt les sacs à dos et les sacs à épaules aux longs cordons, surtout si vous êtes au travail.

Revenir en haut