Tricot: Votre sélection personnelle6,163 produits
Vue avec modèleVue avec produit

Votre recherche pour Tricot n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Misez sur le tricot pour un look décontracté

Chaque hiver, c’est la même chose. Vous vous demandez comment vous allez bien pouvoir vous habiller chaudement tout en restant élégante. Car c’est vrai, il faut bien l’admettre, la mode hiver n’est pas toujours ce qu’il y a de plus féminin. Toutes les femmes sont à la recherche de la pièce idéale qui combine chaleur et élégance. Pourtant, la solution existe et, bonne nouvelle, vous êtes au bon endroit ! Les pulls, les gilets et les boléros en tricot vous protègeront efficacement contre le froid sans que vous ayez à renoncer à votre style. Intemporels, faciles à assortir et à porter, il en existe pour tous les styles et toutes les bourses, mais comment bien choisir votre pièce en tricot femme ? Cardigans longs, pulls oversize ou gilets à grosses mailles, avec des motifs ou unis… Le choix est vaste. Suivez nos conseils pour un hiver sans faux pas !

Oui mesdames, il existe bien une pièce en tricot pour chaque occasion !

Grands classiques de nos garde-robes, les pulls et les gilets sont nos alliés pour survivre à l’hiver et rassurez-vous, la mode du tricot est revenue en force pour vous offrir des pièces sublimes à mettre à n’importe quelle occasion. Un gilet court sera votre compagnon idéal pour votre journée au bureau. Porté sur une blouse fine ou un haut un peu léger, il vous suffira de l’enlever si vous avez trop chaud. Des pulls en tout genre vous aideront à créer une allure tantôt décontractée, tantôt habillée. Optez pour les mailles fines et une ligne près du corps pour une occasion plus formelle. Vous réserverez les grosses mailles et les coupes oversize à un look plus décontracté. Pour une soirée ou une tenue élégante, les cardigans longs volent à votre secours ! Très chics sur une jolie robe ou un ensemble chemise et pantalon de tailleur, ils allongent la silhouette avec leur ligne épurée.

Dénichez votre tricot préféré sur About You !

Pour bien porter une pièce en tricot en évitant l’effet grand-mère, il suffit de savoir l’assortir. Jouez avec les coupes et les matières pour créer des contrastes dans votre look, en portant par exemple un pull ajusté en maille fine sur un jeans boyfriend avec des bottines à talons, ou encore un cardigan long oversize avec un legging en cuir. Créez la surprise en osant les teintes vives et les broderies : un gilet fleuri, un pull à col cheminée bleu électrique… Mettez de la couleur dans une journée morne et grise. Découvrez notre sélection de pulls et gilets en tricot

: quel que soit votre style, vous trouverez forcément la pièce que vous cherchez.

Revenir en haut