Tops longs pour femmes44

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Tops longs

Découvrez plus de produits de la catégorie Tops

Quelques façons de porter votre top long femme

Le top long femme est devenu un vêtement de base et une tendance qui est là pour rester. Et avec raison, vous ne trouverez pas d'articles d'habillement plus confortables qu'un haut long. Vous pourriez avoir vos doutes sur le port d'un top long en public. Mais, c'est devenu totalement acceptable et super facile à mettre.

Rentrer dans le pantalon

Il y a tellement de façons différentes de porter un top long femme, mais l'une des principales mises en garde est de le styliser. Bien sûr, vous pouvez le mettre n’importe comment. Mais si vous voulez le porter au bureau et que ça soit acceptable, vous devez prendre quelques petites mesures supplémentaires. Pour cela, il vous suffit de placer un petit morceau de la partie avant dans votre jean. Ce look montre votre taille et rend le top long femme plus approprié à votre tenue.

Avec une veste autour de la taille

Autant que vous aimez le porter, le top long femme peut sembler déglingué s’il n’est pas porté correctement. Donnez une forme à votre top en mettant une paire de jeans ou de leggings dessous et en enveloppant une veste autour de votre taille. Vous obtenez toujours l'ajustement confortable d'un top surdimensionné tout en flattant votre silhouette. L'ajout d'une veste pourrait rendre même le plus usé des tops longs très attrayant.

Avec une ceinture

Une autre solution instantanée pour un top long femme plus flatteur consiste à ajouter une ceinture dans le mélange. Vous pouvez utiliser n'importe quel accessoire pour cela, tant qu'il serre votre taille. D'une ceinture réelle à une écharpe en passant par un morceau de ruban, vous pouvez accessoiriser votre top surdimensionné comme bon vous semble.

Avec un jean boyfriend

Une manière classique de porter le top long femme est de le rendre plus petit. Vous pouvez le faire en faisant deux choses : rouler les manches et le border. Favorisez un modèle à imprimé gris avec un jean boyfriend, jean jaune pâle à revers. Les deux couleurs fonctionnent bien ensemble. Terminez la tenue avec des talons élégants à lanières. Par ailleurs, il existe un autre moyen de bien paraître avec un top long femme, c’est de le nouer. Votre tenue sera très accrocheuse, notamment si vous savez créer un fort contraste de couleurs.

Jumeler avec des leggings

Vous pensez que le confort est la clé ? Mélanger un top long femme avec des leggings est la meilleure façon d'y aller, surtout lorsque votre top passe sous vos fesses. Il fera très bien avec des pièces de superposition et apportera l'élégance et le style dans vos vêtements. Des leggings et un top long créent une tenue de base excellente de votre garde-robe. C’est confirmé que le top long femme avec des leggings rendent chic et vogue, surtout lorsque vous souhaitez obtenir ce style insouciant. Pour ajouter une touche glamour, assemblez-les avec un pull épais, ainsi qu’avec votre paire de bottes préférée !

Pas étonnant que l'idée de porter un top long femme soit une idée chic, car vous pourrez le mettre comme vous le souhaitez.