T-shirts oversize: Votre sélection personnelle65 produits
Vue avec modèleVue avec produit

Votre recherche pour T-shirts oversize n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Le t-shirt oversize : la tendance ultra actuelle !

L’oversize, tout le monde en parle. Mais qu’est-ce donc ? Il s’agit, banalement, d’un vêtement dont la taille est volontairement plus grande que dans sa version classique. À première vue, rien de bien exaltant mais vous vous apercevrez vite qu’il est possible de créer des looks vraiment intéressants avec un t-shirt oversize à condition de bien savoir l’assortir. Attention, l’oversize est un sujet délicat. Mal porté, il vous fera vite ressembler à une petite fille de six ans qui fouille dans le placard de ses parents… Au contraire, avec un look bien équilibré et les bons mix, vous pouvez créer un style gagnant qui sent bon les années 1990. Profitez-en, nous sommes en plein dans la tendance du tee-shirt oversize ! Les versions courtes structurent la silhouette tandis que le t-shirt boyfriend semble fait exprès pour se transformer en minirobe extra-large. Vous allez craquer pour notre sélection de t-shirts oversize femme !

Comment bien porter un tee-shirt oversize quand on est une femme

L’allure "j’ai piqué les fringues de mon mec" n’a jamais été aussi actuelle, mais encore faut-il savoir l’assumer ! La clé d’un bon look oversize, c’est l’équilibre de la silhouette. Le total look n’étant en effet que très rarement réussi, pour obtenir à coup sûr un résultat harmonieux il faut absolument éviter les superpositions de vêtements oversize. Au contraire, les volumes doivent être contrebalancés : un t-shirt oversize sera donc rééquilibré avec un bas près du corps, plus fitté, comme un legging ou un pantalon slim, ou encore une jupe crayon. Et, si le côté un peu masculin de ce haut vous dérange, il suffit d’associer votre t-shirt oversize à des pièces chiques et féminines, comme une jupe moulante, un sac à main de petite taille ou une pochette, et bien sûr une paire de talons hauts qui, au passage, élancent la silhouette.

Achetez votre t-shirt oversize sur About You et créez vos looks tendance !

Vous pouvez créer toutes sortes de looks avec un tee-shirt oversize femme, mais la tentation de réinterpréter le style des Nineties est forte. Désormais vintage, le look phare des années 1990 est revenu au goût du jour. Pour l’adopter sans faux pas, choisissez un modèle à col rond, ras du cou et dans une couleur discrète. Un jeans déchiré, une paire de boots et le tour est joué ! Pour une allure plus casual chic, un modèle crop sera très efficace mixé avec un blazer, un jeans taille haute ou une jupe crayon, elle aussi taille haute. Choisissez un t-shirt qui cache bien le ventre et des talons hauts pour avoir l’air plus soignée ! Et vous, quel est votre look préféré ?

Revenir en haut