Se démarquer des autres dans un short en jean pour cet été

Peu importe vos goûts, il y a une chose qui est essentielle à votre garde-robe de temps chaud : un short en jean. Un short jean femme est la meilleure option quand il s'agit de style d'été en raison de sa nature pratique. Vous allez apprendre à travers cette petite exposée, comment styler les jeans short et ce que vous devez mettre en avant au moment de l'achat.

Vérifier l’ajustement

Tous les shorts sont conçus pour vous offrir une liberté de mouvement et vous garder au frais en été. Outre le coton, le jean procure une sensation de confort par rapport aux autres tissus. Quel que soit le modèle de short en jean femme que vous désirez, l'ajustement devrait se rapporter à votre forme et à la proportion de votre corps. Plus précisément, votre choix doit se faire en fonction de vos jambes et de votre taille. Les personnes plus petites devraient opter pour des short en jean plus courts pour créer une illusion de jambes plus longues. Le même principe s'applique si vous êtes plus grande. Si vous êtes plus voluptueuse, cela n’implique pas que vous deviez acheter des shorts plus large, car cela peut vous donner l'air un peu débraillé. Adoptez dans ce cas une coupe ajustée pour une tenue d'été confortable et élégante.

La couleur

Le short en jean est disponible en plusieurs couleurs. Mais, souvent, la plupart des femmes aiment s’en tenir à des couleurs neutres et basiques comme le noir, le gris, le bleu et même parfois le kaki. Les couleurs neutres sont une option favorable parce qu'elles sont polyvalentes. Mais vu que c'est l'été, alors n'ayez pas peur d'ajouter des couleurs, des imprimés et des motifs à n'importe quelle section de votre tenue. Toutefois, rappelez-vous qu'il devrait y avoir un équilibre entre votre short en jean femme et ce que vous portez sur le dessus.

Que porter avec votre short en jean?

Il existe plusieurs types de jeans short et de nombreux looks que vous pouvez créer avec chacun d’entre eux. Les shorts en jean uni sont les plus polyvalents pour impressionner. Associer le short en jean avec un top court est un excellent moyen de montrer votre bronzage et vos courbes. Les débardeurs unis avec le short jean femme créent une parfaite tenue de garçon manqué. Les shorts en jean déchirés vous permettent de concevoir un look chic et audacieux. Assemblez-les avec des tops accrocheurs aux couleurs vives. Vous pouvez également les mélanger avec des t-shirts avec des dessins sauvages. Monochromes, les pastels et les rayures sont également des tendances estivales populaires que vous devriez considérer. Évitez les t-shirts de couleurs plus foncées. Pour une apparence plus élégante et glamour, préférez une chemise à manches longues avec des talons hauts. Simple mais audacieux, cet habillement est parfait pour les soirées festives, surtout si vous allez passer vos vacances au bord de la mer. Pour mieux ressortir votre tenue, n’hésitez pas à l’accessoiriser avec des bijoux ou de petit sac.