Pulls à capuche pour femmes68

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Pulls à capuche

Découvrez plus de produits de la catégorie Pulls

Porter un pull à capuche et garder sa féminité

En fin de journée, lorsque les températures commencent à descendre, on peut enfiler un pull à capuche. Certes c’est confortable, mais il n’est pas très féminin. Notez qu’il est bien possible de garder sa féminité avec un pull à capuche femme. Il faudra juste bien choisir le pull capuche.

Un pull capuche femme taille normale ou oversize ?

Dans la collection de ces pulls, il y a ceux qui sont de taille normale et ceux qui sont oversize. L’idéal est de prendre un pull capuche femme qui est à votre taille. Si les coutures d’épaules sont bien alignées avec vos épaules, c’est la bonne taille. Pour garder le côté féminin, il est aussi préférable de prendre un pull à capuche plutôt près du corps, mais pas trop moulant. Pour la longueur, il faut que le pull s’arrête en dessous de votre taille. Il est également possible d’opter pour un pull crop top : c’est sans doute le modèle le plus féminin.

Quelle couleur ?

Les modèles en gris clair chiné sont les plus répandus. Pour votre pull capuche femme, vous pouvez prendre cette couleur, mais pour ressortir le côté féminin, optez pour du rose clair. Si cette ce dernier vous semble trop « girly », vous pouvez vous pencher vers une couleur neutre comme le gris foncé ou le bleu marine. Essayez également le modèle en bordeaux, ceci pourrait vous aller.

Et pourquoi pas un pull à capuche à message ou à motif ?

Toujours pour rester dans cette optique de féminité, vous pouvez aussi choisir un pull à capuche femme avec des motifs comme les petites étoiles, les petits fruits ou de petits personnages de dessins animés. Si ces motifs vous paraissent trop enfantins, vous pouvez opter pour un modèle avec un message. Pour ce choix, assurez-vous que le message qui est sur votre pull à capuche soit intemporel et reflète à la fois votre image.

Bien porter le pull capuche oversize

Même si vous avez pris votre taille pour le pull capuche femme oversize, on va toujours croire que c’est le pull de votre compagnon. Il faudra alors bien le porter afin d’assurer une touche de féminité à votre look. Pour ce faire, il est recommandé de prendre un débardeur à mettre en dessous du pull à capuche femme. Lorsque vous mettez celui-ci, laissez-le un peu tomber sur un côté de l’épaule pour dévoiler votre peau.