Pull long: le casual look sort ses griffes

Élément phénoménal du style casual, le pull long revient pour épater une fois de plus et apporter sa poudre d’escampette dans la mode vestimentaire féminine. Jamais démodé, ce type de vêtements se personnalise régulièrement et le mieux que possible pour ressortir grâce à son aspect les traits exquis de la femme. L’article suivant a spécialement été conçu afin d’aider quiconque à se sentir élégante dans ce genre d’habits au cours des activités quelconques du quotidien.

Ce que les circonstances décident

Les occasions n’en manquent jamais quand il s’agit de porter des pulls longs femme. Au travail, par exemple, vous pourriez enfiler un pull bord-côte de coupe superposée et ayant des fentes latérales. Comme accessoires, optez pour un sac à main, un pantalon jean et une paire de bottines à talons hauts. Vous pourriez aussi choisir le pull en coton à col V et composé d’une partie dorsale allongée. C’est une tenue appropriée pour aller se promener. Une paire de baskets plates serait avantageux. N’hésitez pas à mettre le pull bord-côte à manches chauve-souris et à col bateau lors d’une fête ou une sortie branchée entre amis(es). Combiner celui-ci avec des bottines ou des baskets serait une bonne idée. Si vous avez un rendez-vous ou un rencard, vêtez donc le pull bord côte de coupe droite, doté d’un col rond et de manches raglan. Pour avoir un air sophistiqué, essayez de mettre une veste col Claudine sous le pull et d’enfiler un pantalon assez étroit. Pour couronner le tout, chaussez des escarpins ouverts ou fermés.

Ce que l’allure exige

Pour le port d’un long pull femme, les silhouettes les plus favorables sont celles en X, V, A et H. Si vous avez une morphologie en X, choisissez un pull bord-côte de forme droite et à col arrondi pour révéler vos longues jambes. Associez-le avec une leggings et des bottines. Si votre allure est en V, il est nécessaire de mettre un pull qui amène du volume sur vos hanches. Portez également un pull long à col V qui reporte l’attention sur votre cou et votre visage comme le pull bord-côte étincelant à fentes latérales et à coupe cintrée. Si votre silhouette est en A, essayez un pull qui pourrait grossir vos épaules comme le pull bord-côte à épaules larges cousu ton sur ton et muni d’un col roulé, d’une ceinture large et de poches plaquées. Au cas où vous avez une silhouette en H, il faudra que le pull mette l’accent sur les zones caractérisant la féminité comme la poitrine et les hanches. Pour ce faire, préférez le pull assez large, muni d’un col montant, de manches raglan et de fentes latérales.

Ce que les gaucheries …

Sur la liste des erreurs d’inattentions, voici ce que l’on remarque le plus : premièrement la combinaison d’un short et d’un long pull femme à col V et d’une paire d’escarpins. Un tel accoutrement pourrait s’avérer trop osé, voire aguichant. En deuxième lieu, la fusion d’un pantalon large avec un pull à manches chauve-souris constitue une tenue trop embrouillée. Troisièmement, l’association d’une jupe bouffante courte et d’un pull de coupe droite risque de gâcher le côté agréable d’un pull long à allure droite bien dessinée.