Vestes de mi-saison : jusqu'à -30% en PLUS5

Plus que:00heures00minutes00secondes
Pulls col roulé pour femmes418

Porter le pull col roulé sans faire d’erreur de style

Le pull col roulé femme a été longtemps associé à une pièce pour les grand-mères. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. C’est une pièce tendance et même les grandes stars et les mannequins le portent parfaitement avec style. Si vous aussi, vous voulez bien le mettre, voici quelques astuces pour éviter les erreurs de style.

Choisir un pull dans une couleur douce

Le pull col roulé a cet avantage de bien entourer et de mettre en évidence le visage. Il faut profiter de ce plus en choisissant le pull dans une couleur douce. Ceci va rehausser votre teint et même cacher les signes de fatigue, car le pull col roulé femme va apporter de lumière à votre visage. Il vous est conseillé de prendre un modèle en blanc, chandail crème, en gris clair ou en rose tendre.

Choisir un pull avec un col bien haut

Il y a différents modèles tels que ceux avec un col qui monte bien haut et qui entoure bien le cou. Ce modèle de pull femme col roulé est particulièrement recommandé à celles qui ont pris l’âge. Il va parfaitement cacher les signes de vieillesse sur le cou. En un seul coup d’œil, vous allez rajeunir de quelques années. Et afin de parfaire votre look, mettez plus en valeur vos yeux ou votre bouche. Si vous avez pris un pull col roulé en noir ou dans une couleur sombre, pensez à apporter une touche de luminosité à votre tenue en mettant des boucles d’oreille dorées, par exemple.

Choisir un pull en maille souple

Lorsqu’on choisit son pull femme col roulé, il faudra faire plus attention à la matière. Ce conseil vaut encore plus pour celles qui sont petites. Un pull col roulé très épais peut tasser votre silhouette. Pour éviter les erreurs de style, il est préférable de prendre un modèle en maille souple. Lorsque vous le mettez aussi, pensez aux proportions : si vous avez un pull avec un col très ample, optez pour un bas plus étroit et si le pull est étroit, un bas plus ample est à privilégier.

Choisir un pull col roulé à mettre en dessous d’une autre pièce

S’il fait vraiment froid et si vous devez mettre un pull en plus en dessus de votre col roulé, vous ne pourrez pas prendre n’importe quel pull col roulé femme. Vous pouvez faire des erreurs de style avec cette superposition. Si vous avez une robe ou une blouse sans manche, un pull col roulé en dessous est autorisé à condition que celui-ci ait un fin col roulé. Il est également préférable de prendre un pull col roulé en noir ou en blanc. Si ce dernier est plus ample et que vous devez mettre dessus une chemise, laissez quelques boutons ouverts. Et ne vous forcez pas à entrer les manches du pull dans la chemise.