Des pantalons de grossesse pour vous accompagner avec style jusqu’à l’arrivée de bébé

Si vous attendez un heureux événement, tôt ou tard vous allez forcément avoir besoin d’un pantalon de grossesse. Si vous pouvez dissimuler votre future maternité dans vos pantalons habituels durant les trois ou quatre premiers mois de votre grossesse, il arrive un moment où vous vous sentirez tellement comprimée que vous réaliserez qu’il vous faudra investir dans des pantalons adaptés ! À partir du deuxième trimestre, il est en effet grand temps de penser à renouveler votre garde-robe. About You vous offre un grand choix de mode maternité qui vous accompagnera jusqu’à la naissance de bébé mais aussi après, le temps que vous retrouviez votre taille de guêpe : des pantalons confortables, bien sûr, mais aussi des robes féminines, des pulls douillets, des blouses chics et même de la lingerie spécifique que vous apprécierez en cette période où votre corps change complètement. Un véritable investissement que vous ne regretterez pas !

Mesdames, savez-vous comment bien choisir un pantalon de grossesse ?

Des pantalons de grossesse, il y en a tellement qu’il est souvent difficile de s’y retrouver. Avant toute chose, veillez à ce qu’il y ait toujours un certain pourcentage de stretch pour un confort optimal. Ensuite, la matière à privilégier dépendra de la saison. En hiver, les denims ou les tissus avec un peu de laine vous tiendront bien au chaud, mais vous préférerez certainement le coton ou le jersey en été. Quant à la coupe, vous avez le choix entre de nombreuses options pour votre pantalon de grossesse : le pantalon taille basse avec une bande élastique en jersey est certainement l’un des modèles les plus appréciés car il soutient le bas du ventre. Les pantalons classiques avec un panneau stretch à l’avant ou à l’arrière sont également une excellente solution car ils suivent peu à peu le ventre dans sa transformation. Pour une allure plus sportive, pensez aussi aux pantalons à cordonnet et aux leggings !

Ne renoncez pas à votre style, achetez votre pantalon de grossesse sur About You !

Ce n’est pas parce que vous êtes enceinte que vous devez forcément révolutionner votre style. Si vous ne savez donc pas par où commencer, jetez un œil à votre garde-robe ! Si vous adorez les jeans, choisissez un jeans en version grossesse. De la même façon, si vous êtes une inconditionnelle des slims, achetez un pantalon de grossesse en coupe slim. Dans notre sélection, vous trouverez même des pantalons à pinces ou à rayures tennis, à porter avec des sneakers chics ou des talons (si vous en avez le courage !). Vous trouverez forcément celui qui ira à merveille avec vos chandails préférés.