Robes de plage31

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Robes de plage

Découvrez plus de produits de la catégorie Mode de plage

Une robe de plage pour un look de rêve

Il suffit parfois de si peu pour être parfaite. Un sac de plage tendance, un joli bikini et une robe de plage légère à enfiler par-dessus suffisent à attirer les regards. Fini le temps où la pudeur imposait aux femmes de se baigner vêtues de costumes bouffants et de se changer immédiatement pour reprendre leur tenue de ville. Fini aussi le temps où le bronzage était considéré comme un signe de pauvreté. Aujourd’hui, vous êtes libre de dévoiler votre corps et votre peau gorgée de soleil, alors pourquoi vous en priver ? Découvrez nos robes de plage, il y en a pour tous les goûts. Robe longue ou courte, franges ou macramé, motifs cachemire ou couleurs vitaminées, vous trouverez forcément celle qui met en valeur votre silhouette et que vous emporterez dans votre valise pour vos vacances les pieds dans l’eau.

Mesdames, misez sur la praticité pour votre robe de plage

Une robe de plage est un vêtement qui doit être, avant tout, facile à vivre. Vous allez la plier (ou la rouler en boule) dans votre sac de plage, pas question donc de choisir un textile qui se froisse rien qu’en le regardant. Vous allez la porter par des journées torrides sur un maillot de bain humide, il n’est donc pas envisageable d’opter pour un tissu lourd qui colle à la peau. Si vous recherchez la praticité, orientez-vous donc plutôt vers des matières fluides et légères qui permettent à votre peau de respirer et qui ne se froisseront pas de si tôt ! Le jersey, le lin stonewashed et la viscose sont d’excellentes solutions qui ont en plus le mérite d’avoir un joli tomber. Quant à la coupe, les robes de plage femme amples seront plus confortables par temps chaud et vous permettront de changer discrètement de maillot de bain sans devoir vous déshabiller.

Commandez dès à présent votre robe de plage femme sur About You

Faites de votre robe de plage votre alliée de style et profitez-en pour mettre en valeur ce dont vous êtes fière et pour camoufler ce dont vous l’êtes moins. Ainsi, évitez les robes bustier, les encolures bardot et les fines bretelles si vous n’aimez pas forcément vos épaules et misez plutôt sur une robe longue si vos jambes vous complexent. Quoi qu’il en soit, n’en faites pas trop et évitez les accumulations de détails et d’imprimés. Mieux vaut rester sur des lignes minimalistes épurées et souligner un beau décolleté avec une encolure en V ou une taille fine avec une coupe cintrée. Pour la couleur, tout est permis à condition de bien l’accorder avec la teinte dominante de votre maillot de bain. Faites-vous plaisir avec About You !