Jupes & Paréos pour femmes5

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Jupes & Paréos

Découvrez plus de produits de la catégorie Jupes & Paréos

Un paréo de plage coloré pour un look sans fautes

Rien de tel qu’un paréo de plage à nouer sur votre maillot de bain pour vous couvrir avec grâce lorsque vous souhaitez vous promener au bord de l’eau ou vous rafraîchir au bar de la plage, ou tout simplement pour protéger votre peau du soleil durant les heures les plus chaudes. Ce vêtement fait d’un simple morceau de tissu coloré s’est rapidement répandu en Occident grâce à sa légèreté et à ses couleurs qui rappellent la nature de Tahiti et les mers du sud. Les Vahinés ont inventé mille façons de le nouer pour se couvrir le corps, comme en témoignent les nombreuses toiles de Paul Gauguin : autour de la taille come une jupe longue, en dos nu ou noué sur une épaule comme une toge romaine. Inspirez-vous de ces femmes et découvrez nos paréos plage et nos jupes dont le tombé fluide et les imprimés colorés reprennent l’esprit du paréo.

Mesdames, choisissez des matières malines pour votre paréo de plage

Un paréo de plage se prête à de multiples usages et vous accompagne de l’aube au crépuscule. Ce simple rectangle de tissu noué derrière la nuque peut en effet devenir votre robe de plage ou une jupe courte sexy si vous le repliez avant de le nouer sur les hanches. Quant à votre jupe, tout comme le paréo de plage, elle doit pouvoir vous garantir un tomber impeccable et sans plis tout au long de la journée. Cela implique que vous devez choisir soigneusement les matières pour que votre jupe ou votre paréo ne se froisse pas au moindre mouvement ou dans votre sac de plage. Privilégiez celles qui vous garantissent un séchage rapide et qui ne se froissent pas trop vite, comme le jersey de lin ou de coton, le voile de coton ou la viscose.

Commandez vite votre paréo de plage femme sur About You !

Choisissez votre paréo de plage femme pour être au top cet été ! Avec lui, tout est permis. Optez pour le minimalisme passe-partout avec le blanc et les tons neutres ou faites-vous remarquer avec le rouge corail ou le bleu turquoise. Pour faire comme les Vahinés, succombez aux motifs colorés inspirés par la nature et osez la couleur sans complexes ! Rappelez-vous seulement de l’accorder avec la teinte dominante de votre bikini et évitez de superposer plusieurs imprimés. Si vous préférez les jupes, vous avez le choix entre plusieurs longueurs et de nombreuses couleurs, entre des volants romantiques un peu bohème et des imprimés exotiques. Pour parfaire votre look, n’oubliez pas d’ajouter à votre tenue de plage un joli chapeau à bords larges et une paire de lunettes de star !