Mode de plage pour femmes23

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Mode de plage

Découvrez plus de produits de la catégorie Maillots de bain

Les vêtements de plage pour être au top cet été

Il y a les fans du paréo, celles qui ne jurent que par les ensembles débardeur short et celles qui ne supportent que les robes légères… Les vêtements de plage n’ont pourtant pas toujours été aussi courts et légers. Jadis, les femmes se baignaient en costumes de bain bouffants et se changeaient immédiatement dans une cabine à l’abri des regards pour reprendre leur tenue de ville. Heureusement, les temps ont changé et vous pouvez arborer fièrement votre robe décolletée ou votre caftan transparent. Découvrez notre sélection de mode de plage : les coupes sont aussi variées que les couleurs et les motifs vous apporteront une touche de bonne humeur et de joie de vivre. Vous y trouverez des paréos, des jupes et des tuniques légères à enfiler sur votre maillot de bain pour une promenade sur le sable mouillé, un granité au bar de la plage ou une soirée en bord de mer.

La mode de plage femme, pratique et facile à vivre

Devant autant de choix, il peut parfois être difficile de se décider. Toutefois, ces quelques indices peuvent vous mettre sur la piste. Si vous recherchez la praticité, les coupes amples et fluides vous permettront de changer de maillot discrètement sans devoir vous déshabiller et vous éviteront cette sensation désagréable du tissu qui colle sur la peau mouillée. Quant à l’encolure, vous la choisirez si possible assez dégagée pour ne pas être gênée par la superposition du nœud de votre bikini et du col du vêtement de plage. Les encolures bateau et les dos-nu seront donc parfaits. Toujours pour une question de praticité, vous préférerez les textiles fluides et légers qui ne collent pas à la peau et qui pourront être roulés en boule dans votre sac de plage sans être froissés, comme le jersey, le voile de coton, le lin stonewashed et les matières ajourées. Pratique et chic !

Dénichez votre vêtement de plage parfait sur About You !

Les vêtements de plage doivent refléter votre look et sublimer votre féminité sans en faire trop. Pour la plage, vous préférerez donc un style plutôt minimaliste, des lignes simples et épurées qui mettent en valeur votre silhouette. Profitez-en pour camoufler les petites imperfections en soulignant vos atouts : évitez par exemple les petites bretelles si vous détestez vos épaules et vos bras. Misez plutôt sur un caftan léger à manches longues, largement ouvert sur le décolleté. Si possible, accordez les couleurs à la teinte dominante de votre bikini et évitez la superposition d’imprimés qui n’est que rarement réussie. Pour finir, ajoutez un chapeau de soleil assorti à votre vêtement de plage pour un vrai look de diva !