Lingerie: Votre sélection personnelle3,713 produits
Vue avec modèleVue avec produit

Votre recherche pour Lingerie n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Offrez-lui les meilleurs de la lingerie

Vous souhaitez offrir quelque chose qui sort de l’ordinaire à votre femme ? La lingerie est un cadeau idéal. Mais à première vue, acheter une lingerie pour votre conjointe ou votre petite amie peut sembler une tâche impossible. Cependant, avec quelques astuces, vous serrez assuré de lui donner la meilleure de la lingerie femme.

Questions de taille

Dans le domaine de la lingerie, la taille se réfère à petit, moyen, grand, A, B, C et au-delà. Jetez un coup d'œil à quelque chose qu'elle a déjà pour maximiser vos chances de succès. Si cela s'avère impossible, il est conseillé de surestimer sa taille de soutien-gorge et sous-estimer celle de sa culotte. Prenez également en considération son type de corps. Pensez à son corps et imaginez ce qui serait le mieux. Achetez par la suite une lingerie en ligne qui accentue ses atouts et qui cache ses faiblesses.

Couleurs complémentaires

La seconde étape consiste à savoir quelles couleurs elle aime. Si vous ne le savez pas, favorisez les modèles de lingerie femme ayant des couleurs qui sont complémentaires avec son teint. En cas de doute, il est plus sage de vous rabattre sur le noir.

Texture

La matière qui compose la lingerie doit être agréable au toucher. Le coton est doux, mais un peu trop monotone pour un achat d'occasion spéciale. Le PVC et le cuir sont amusants, mais beaucoup plus difficiles à porter. Le lycra est destiné aux femmes les plus confiantes. Par contre, la dentelle, le satin et la soie sont toujours des choix sûrs.

Simplicité

C’est toujours séduisant de voir un article de lingerie féminine à 5 bretelles sur un mannequin. Mais vous devez imaginer comment celui-ci sera sur votre âme sœur. Et le plus important encore, comment l'enlever ? Ainsi, il vaut mieux opter pour la simplicité parce que c’est souvent la plus sexy.

La marque

En termes de marque de lingerie en ligne, vous avez tellement d'options disponibles. De nombreuses marques de lingerie femme conçoivent des sous-vêtements pour toutes les formes, tailles et pour tous les goûts, mais le mieux c’est de favoriser les plus réputées. Dans ce cas, n’hésitez pas à demander conseil auprès de votre entourage ou faire une recherche en ligne.

Termes techniques à connaître

Divers termes techniques sont utilisés dans le monde de la lingerie femme. Par conséquent, il est judicieux que vous maîtrisiez quelques-uns afin de faciliter votre achat. Le Baby Doll est un vêtement de nuit court, et sexy qui vient souvent avec des culottes assorties. L’Underwire est un must pour toutes les femmes avec un haut plus ample, ou qui veulent accentuer leur décolleté. Le bustier est porté pour le soutien et pour maintenir une forme donnée. Contrairement à un corset, les bustiers sont attachés avec des fermetures à agrafes. Les shorts de garçons offrent plus de couverture que les autres types de culottes. Avec le string et le g-string, les fesses sont exposées mais de manière légèrement différente. Les deux ont un panneau avant triangulaire, par contre, un string a discrètement plus de tissu dans le dos tandis qu'un g-string est juste maintenu par un morceau de ficelle.

Revenir en haut