Bas & collants pour femmes57

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Bas & collants

Découvrez plus de produits de la catégorie Basiques

Bas et collant pour féminiser votre look

Entre vêtements et sous-vêtements, les bas et les collants ont pour particularité de vous procurer un style au summum de la féminité. Portés sous une jupe, un short, une robe ou n'importe quel vêtement de longueur courte, ils mettent en valeur vos jambes tout en vous donnant une petite dose de confort appréciable. Les bas collants en nylon ou polyamide pour les modèles d'entrée de gamme ou en microfibre pour les pièces les plus sophistiquées, ils se déclinent dans différentes épaisseurs et tonalités. À la différence des collants, qui recouvrent l'intégralité de la jambe, les bas s'arrêtent au niveau des genoux ou à mi-cuisse. Opaques jusqu'aux genoux et transparents jusqu'à la taille, ils rappellent que l'opacité se révèle comme le critère de choix déterminant dans votre paire de collants et bas.

Des bas et collants pour chaque saison

Souvent exprimé en denier, le degré d'opacité d'un bas ou collant en dit long sur son effet de style et de confort. Légers, sexy et aérés, les collants transparents sont idéals pendant l'été. En mi-saison, les modèles semi-transparents de 20 à 40 deniers offrent le meilleur compromis. Les versions opaques en laine ou en coton épais sont quant à eux de mise pendant l'hiver, cuissardes et jupe en jean à la clé. Pour une tenue harmonieuse, l'important est de bien accorder l'opacité des bas collants avec la longueur de vos vêtements. Plus ceux-ci sont courts, plus vos bas et collants doivent être opaques, et inversement. Ainsi, des bas transparents s'associent volontiers à une robe longue, tandis que des collants opaques font très belle figure avec une mini-jupe ou un short en jean.

Bien porter les bas et les collants

Unis, imprimés, noirs, chair, lisses ou en dentelle, les collants sont ces sous-vêtements modernes qui incarnent le mieux la versatilité féminine. Si vous aimez les bas et collants voile, transparents et fantaisistes, combinez-les avec des vêtements sobres afin de mieux les mettre en valeur. Si vous préférez les versions opaques et monochromes, vous pourrez les associer avec des éléments colorés et graphiques. Avec des ballerines et une jupe plissée, les collants bas vous donneront un look preppy et romantique. Avec des bottes ou des cuissardes, ils vous confèreront un style rock et femme fatale. Pour les soirées, ils révèleront subtilement votre côté glam', surtout avec une robe rouge et des escarpins. Dans notre boutique en ligne ABOUT YOU, vous trouverez les références de grandes marques de lingerie comme FALKE, SPANX et Hunkemöller.