Pantalons de sport: Votre sélection personnelle727 produits

Votre recherche pour Pantalons de sport n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Le pantalon de sport pour femmes, le pantalon pour femmes à la mode

Longtemps porté par les hommes, le pantalon est une pièce qui a été réservée exclusivement à la gent masculine pendant de nombreux siècles. Symbole de la libéralisation féminine, il devient populaire dans les années 1960 et devient par la même occasion le symbole de la révolution vestimentaire féminine. Le pantalon pour femmes est alors décliné dans plusieurs matières : on en trouve en lin, en denim ou encore en coton. Il constitue désormais la pièce phare de la tenue quotidienne par excellence, et celui-ci est également la pièce maîtresse du fameux survêtement de sport. Le survêtement désigne à la base un ensemble de sport composé d'une veste et d'un pantalon de sport.

Le pantalon de sport pour femmes, pièce phare du moment !

Devenu une vraie pièce tendance, le survêtement est décliné selon les coloris tendance du moment, mais également selon les différentes matières en vogue : on peut en trouver notamment en satin ou en velours ou d'autres ornés d'empiècements ! Porté publiquement par des célébrités telles que la célèbre mannequin et présentatrice télé brésilienne Cristina Cordula, le pantalon de survêtement retrouve sa popularité et trouve tout son intérêt dans une tenue moderne et stylée. Donnant une tout autre tonalité à cette pièce, Rihanna arbore le pantalon de sport lors de ses brèves sorties en ville, tout comme J.LO ose le porter avec un manteau en fourrure lors d'une session shopping ! Le pantalon de survêt' est également mis à l'honneur dans le clip 7/11 de Beyoncé en 2013.

Le sport' chic : un look sportif dont le pantalon de running est la pièce maîtresse !

Depuis quelques mois, les plus grandes célébrités osent s'afficher en pantalon de running. Kylie Jenner, Kim Kardashian ou encore Bella Hadid, les trois stars s'affichent décomplexées en pantalon de sport. Elles le portent moulant ou oversize et l'associent toujours à un petit haut au top de la tendance ! Faites de même en choisissant un pantalon de sport de notre collection femme et en composant un look hypra tendance ! Portez le jogging avec un t-shirt loose et de beaux bijoux pour une tenue décontractée et chic ou bien associez le pantalon de survêt' à un top travaillé et des talons pour donner un effet négligé/branché !

Revenir en haut