Sous-Vêtements de Snowboard pour femmes3

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Sous-Vêtements de Snowboard

Découvrez plus de produits de la catégorie Sous-Vêtements de Snowboard

Sous vetement snowboard, une protection adaptée

Que ce soit en plein hiver ou dans d’autres saisons propices aux sports sur de la neige, le sous vetement snowboard te garantit toujours une douceur et une isolation efficace. Pour cela, ce dessous pour le snowboard est généralement composé de polyester ; le nylon et l’élasthanne entrent souvent dans sa composition. Tu auras la possibilité d’en trouver un pour chaque partie de ton corps. Il est conçu pour s’insérer délicatement dans une tenue plus épaisse comme le sont les pantalons ou les blousons. Agissant au plus près du corps, c’est un vêtement qui supporte les aléas de la météo. Tu seras donc équipée et protégée lors de tes vacances à la montagne.

Sous vetement fonctionnel, une tenue régulatrice de la température

Sous la forme de maillot ou de collant, le sous vetement snowboard assure toujours à sa propriétaire une température agréable. Parfaitement isolant, c’est un vêtement qui laisse suffisamment passer l’air pour que le corps puisse bien respirer pendant l’effort mais il évite les chocs thermiques pouvant engendrer des prises de froid. Frais au toucher, le sous vetement snowboard ne perd aucune de ses propriétés après de nombreux lavages. Même si tu transpires beaucoup, pas de problèmes, le sous vetement snowboard est une tenue qui peut être désodorisante et antibactérienne. Les caractéristiques de ce sous vetement ont tout pour te permettre d’être sereine dans un environnement où les températures peuvent varier.

Une liberté et un bon maintien du sous vetement de sport

Avec des coques molles qui épousent ta silhouette, le soutien gorge de sport fait partie des sous vêtements conçus en élasthanne. Dépourvu d’armatures, il te permet d’effectuer tous les mouvements nécessaires à ta pratique sportive. C’est une tenue avec bretelles simples ou croisées qui peut aussi te servir dans d’autres disciplines comme le yoga ou le fitness. Un soin particulier est apporté à la fabrication du soutien gorge pour qu’il protège ta poitrine efficacement. Ce sous vêtement pour le snowboard s’entretient facilement et n’occupe que peu de place dans ton sac de sport. Tu peux emporter partout ton sous vetement snowboard pour pouvoir te changer dès que tu en ressens le besoin, après ou au cours d'une séance d'entrainement.