Sous-Vêtements de ski pour femmes3

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Sous-Vêtements de ski

Découvrez plus de produits de la catégorie Sous-Vêtements de ski

Sous vetement ski, un vêtement respirant

Même installé sous une veste, le sous vetement ski permet au corps de bien respirer. Tu peux l’installer sur ou dans un pantalon lorsqu’il s’agit d’un maillot long afin de ne pas attraper au froid au niveau de la ceinture abdominale. Le sous vetement ski est composé de matières synthétiques comme le polyester qui agissent en éléments thermo-régulateurs. Tu as toujours la sensation de conserver la même température car le vêtement en gère les variations dues à la fois à l’environnement et à ta transpiration. Tu auras donc la possibilité d’associer douceur et bien-être lors de ton séjour où les températures peuvent descendre très bas.

Un ensemble de textiles délicats avec le sous vetement ski femme

A l’image de la gente féminine, les textiles qui constituent le sous vetement ski sont très délicats. Le polyester, principalement utilisé pour la confection de cet équipement offre une douceur perceptible instantanément au contact de la peau. Il permet de diffuser une chaleur agréable. C’est aussi lui qui associé à l'élasthanne, assure le maintien et le confort de la poitrine dans le soutien-gorge de sport. Le sous vetement ski femme te garantit un entretien facilité par un séchage rapide. Les propriétés du textile ne s’altèrent pas, même si tu pratiques de nombreux lavages, toujours à basse température. Le sous vetement ski peut être fonctionnel. Dans ce cas précis, il est en outre, antibactérien.

Sous vetements de ski, une tenue élégante

Avec un col rond, le sous vetement pour le ski ne perd rien de sa beauté. Il te propose une coupe proche de ta silhouette car l’élasthanne qui le compose tend à adhérer à ton corps pour en épouser précisément toutes les formes. Son but premier est de te protéger du froid et de l’humidité, mais il te permet également de souligner tes atouts féminins. Choisis-le dans des dégradés de couleurs pour égayer ton quotidien et relever la couleur sombre qu’ont souvent les pantalons de ski. Pour être élégante tout au long de ta séance sportive, équipe-toi d’un modèle de sous vetement ski désodorisant ; tu t'épanouiras encore plus dans ton activité.