Après-ski pour femmes10

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Après-ski

Découvrez plus de produits de la catégorie Ski

Apres ski, le bien-être jusqu’au bout des pieds

Que tu sois en vacances à la montagne ou que tu veuilles simplement te sentir bien en période glaciale comme l’hiver, procure-toi un apres ski. Il s’agit d’une chaussure qui maintient l’ensemble du pied dans une bonne température. La doublure dont bénéficie un apres ski te permet de conserver les muscles et les tendons parfaitement détendus pendant la marche et à l’arrêt. Une sensation de douceur se ressent au niveau des orteils jusqu’en haut de la jambe, notamment pour les modèles qui remontent au-dessus de la cheville. Tu l’auras compris, cette chaussure t’apportera de la sérénité même lorsque le thermomètre affichera des températures négatives.

La chaussure isolante de l’après ski femme

La laine et le polyester, ainsi que d’autres matières permettent de confectionner les doublures d’un apres ski. Pour l’extérieur de la chaussure, tu as droit à une très bonne isolation de la pluie ou de la neige grâce au synthétique ou au caoutchouc qui composent la semelle de celui-cii. De plus, les modèles d'apres ski sont également équipés de semelles qui amortissent les chocs et d’embouts qui protègent les orteils ; ce qui te permet de te balader sur route enneigée sans risquer de supporter les agressions du gel. Les chaussures sont anti-dérapantes pour qu’à la montagne comme en plaine, tu puisses facilement évoluer sur des routes pentues ou humides.

Chaussures ski, des modèles tendance

Avec la variété de couleurs et de formes que propose ces chaussures, tu auras la possibilité de t’équiper de façon originale ou classique. Si tu aimes les couleurs vives, choisis par exemple, des modèles dont les lacets contrastent avec l’ensemble de l’équipement. Si tu veux juste un détail pour marquer la différence, découvre la chaussure avec œillets ou boucles. Même si tous les modèles offrent une isolation optimale et un talon bas, chaque référence te permet de trouver une originalité qui te séduit. Tu peux porter un apres ski pendant tes vacances à la montagne, de l’automne au printemps ou à la ville lorsque la neige s’invite et que tu souhaites éviter le froid en allant travailler.